Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, aucun rapport avec la TV, si ce n'est qu'on nous en à parlé pendant un moment....

(Ne voyez pas "décor" comme "toute la déco d'une pièce"... voyez.... plus petit.)

Un peut d'aide ?

Oui pour moi un peu d'aide parce que je vois vraiment pas ^^

Le MQCD est dans les tons violets. (Ça m'embêterais de vous donner le MQCD en couleurs, vous trouveriez tout de suite.... ;D )

Bon... il est pas si nul que ça finalement !!!

Je vais me le garder pour un autre soir !!

En attendant, Bonne nuit à tous !! :sleep:

Click !

fredintosh a dit:
Le fond d'écran de ton Mac ?
MDR ! Non ! .... mais toujours plus petit. (Bien que le prix commence à être approchant)

gratteur-fou a dit:
le fond d'écran de ton téléphone portable...
Non plus.... c'est pas ça... par contre, c'est un peut plus grand que l'écran de mon portable ( x2 ou x3, selon la taille du portable )

On a laissé en plan, là non?
Non ! On est allé dormir ! :D

:coucou: coucou tt le monde

bon bah moi j'vois pas d'écran:heu: j'vois un filet genre celui pour jouer au basket:confused:

Toumaï a dit:
:coucou: coucou tt le monde

bon bah moi j'vois pas d'écran:heu: j'vois un filet genre celui pour jouer au basket:confused:
Tu fait bien de ne pas voir d'écran... par contre, le filet .... je le vois pas non plus !

Pitié ! Arrêtez avec les écrans, fonds d'écran etc !!! :D Je vous donnerais 500€ s'il le faut !!

(oups !? )

C'est très léger, c'est conçus pour être facilement déplaçable.
Ça ne tiens pas tout à fait dans la main, mais tout le monde te recommandera de le plier.

SaraKa a dit:
pffff fastoche! C'est le détail d'un billet de 500 euros...

Bravo !!! :up: :up: :up: :up:

Ouf !!! Merci :D :rolleyes: :siffle: ;) :D :D

C'est à toi !

tout le monde en possède un?
c'est utile dans la maison, pour l'extérieur?

j'ai gagné 500 euros alors:cool: puisque j'ai zappé l'écran:D adresse par mp seulement:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.