Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
un plat a tartre?
un coquetier ?
une assiette a soupe?
un bol a pistou?

un chauffe plat?

oui c quoi cette histoire Kaviar:confused: çà a déconnecté tous mes contacts ichat ils se sont retouvés sur Adium et j'ai plein de spams à présent:confused: :casse: :hosto: :afraid:

Toumaï a dit:
un chauffe plat?

oui c quoi cette histoire Kaviar:confused: çà a déconnecté tous mes contacts ichat ils se sont retouvés sur Adium et j'ai plein de spams à présent:confused: :casse: :hosto: :afraid:

c'est pas un chauffe plat, non... et oui, je me demande bien ce qu'est-ce que cette histoire d'adium

Toumaï a dit:
un chauffe plat?

Reviens sur iChat.... Si tu as un compte iChat et qu'il marche correctement, tu n'as pas besoin de ADIUM

est ce que tout le monde en a dans sa cuisine ou bien c'est très spécifique?
c'est pour un plat spécial?
entrée, plat, dessert?

:hein: c dur ce truc:heu:

Toumaï a dit:

Qu'est ce que c'est que cette histoire ???? Comprends pas !!! Le MQCD à son salon sur iChat depuis longtemps et jamais personne n'a eu de problème !!

Ha ... ça y est.. j'ai compris..... Il a (Elle ? Je me souviens plus... c'est sur l'autre page pour moi...) a laisse iChat allumé, et à démarré Adium... Comme deux compte ne peuvent pas être ouvert à la fois, celui qui à été ouvert il y à le plus longtemps à été fermé...

Pour les spam, c'est parce que Adium gère l'alerte de nouveau courrier... mais ne fait pas le tris.

comprends rien à l'histoire ce sont mes contacts qui se sont retrouvés sur leur messagerie adium alors qu'ils étaient sur ichat et moi j'ai des spams qui arrivent du coup depuis c très bizarre tt ceci:( savais pas pour le salon sinon... désolée suis encore nioube:rose:
et comme j'ouvre pas la porte de chez moi quand je connais pas du coup j'ai tout fermé:heu: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.