Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Personne ?

othere.jpg

En tout cas c'est sculpté/taillé...

De la corne?
Un minéral?
De la pierre?

Une poignée de porte?

Bon, j'ai dis que j'y allais… :D
Hop ! :coucou:

Wé, moi aussi :p
(mais pause donc...)

:coucou:
:zen:

Ce n'est nis en bois, ni en corne, et en pierre, ni sculpté, ni taillé.

C'est comme les oranges fraîches du matin.... "Juste p____ées" ;)

Une poignée de porte, non.... mais de très loin, on peut dire que dans l'ensemble, la fonction est la même. :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Non plus, pas de tringle de rideaux.

Assez rarement, le MQCD peut être suspendu sur le rideaux de la tringle, à des endroits bien précis...

Pas tellement : ça tiens sur le pouce.

Au fait... j'y pense...

Le radical du mot qui définit la méthode de fabrication est aussi utilisé pour décrire le fonctionnement du MQCD, et aussi son nom.

Donc....
33-0600-0200.jpg

.... et avec l'image entière ?

0340ff794907d624f175231ff509c648.jpg

Une espèce de bouton? => Oui.... mais de quelle espèce justement....

Un bouton que l'on appelle "p-------", qui fonctionne par "p-------", et qui est fabriqué par "p-------"
(entent entendu que c'est 3 fois le même mot, et que c'est comme les oranges fraîches du matin... "Juste p----ées")

Une espèce de bouton? => Oui.... mais de quelle espèce justement....

Un bouton que l'on appelle "p-------", qui fonctionne par "p-------", et qui est fabriqué par "p-------"
(entent entendu que c'est 3 fois le même mot, et que c'est comme les oranges fraîches du matin... "Juste p----ées")

Un bouton poussoir, qui fonctionne par poussoir du doigt et fabriqué par Poussoir?

:rateau:

Oais... disons plutôt que ça s'appelle une pression.... :siffle:

Y-avais un truc pas clair dans ton petit dej de ce matin... C'est toi qui te le prépares ?

Non parce que si c'est pas le cas, je pense que tu devrais avoir moins confiance en certaines personnes...

Y-avais un truc pas clair dans ton petit dej de ce matin... C'est toi qui te le prépares ?

Non parce que si c'est pas le cas, je pense que tu devrais avoir moins confiance en certaines personnes...

Quand on voit pas, on explore les possibilités les plus folles et on prend conseil chez des personnes peu recommandables. :rateau:

Sinon, mon petit déj, y manquait de sucre ce matin......

• J’aime
Réactions: DeepDark
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
T'occupe pas, c'est terminé depuis que Duracel à essayé de donner la réponse sans pour autant la donner, pour ne pas avoir à chercher un MQCD ;)

Il s'agissait d'un bouton pression, qui fonctionne par pression des deux parties, et qui est fabriqué en pressant une forme particulière sur une fine lame de métal.

On en trouve parfois sur les rideaux d'autocars ou dans les trains, pour maintenir le rideau fermé au centre.

On en trouve plus souvent pour fermer une veste, un vêtement ;) (herepic)

Enfin bref, c'est comme le jus d'orange du matin : tout juste pressé .

La SAGEsse, veux-tu bien me prendre la main que je t'offre ? :love: (;) )

(Au fait, comment vont le(s) enfant(s) ?)

Merci mais je ne viens pas assez souvent pour me permettre de prendre ta main... :love:
En plus, je reprends le travail ce matin. :(
Je la laisse donc à Duracel, s'il veut bien!

Sinon, ma fille va bien, elle vient d'avoir 3 ans... :love::love::love:

Statut
Ce sujet est fermé.