Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Hop :

20090828-t5nytfqd9h7xafiy4tkuji3jti.jpg

Mais ?! mais ?! c'est mon bon vieux radio cassette Akaï… :style:

héhé

grâce à toi j'ai retrouvé mon vieux tps-l2

double sortie audio et une atroce touche orange qui active le micro (dont l'usage ne m'a jamais paru utile)

:D

p'tain qu'est ce que je l'ai usé celui là !

et toujours fonctionnel ! hormis le casque, dont la mousse des écouteurs est pourrie depuis belle lurette

• J’aime
Réactions: DeepDark et aCLR
héhé

grâce à toi j'ai retrouvé mon vieux tps-l2

double sortie audio et une atroce touche orange qui active le micro (dont l'usage ne m'a jamais paru utile)

p'tain qu'est ce que je l'ai usé celui là !

et toujours fonctionnel ! hormis le casque, dont la mousse des écouteurs est pourrie depuis belle lurette

Bien vu :up:

Pour les autres ;) :
20090829-8uy94ygcw82j7ajje87fy1rfw5.jpg

A toi la main :zen:

c'est beau quand même, non ? et cette sensation de solidité, d'objet hors du commun ...

quand je le reprends en main, j'ai l'impression de tenir mon premier mac, un PB G4 alu. Comme un objet étrange, qui émets une aura particulière, ...

je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait un truc ...

nan, suis sérieux là ...

nan ?

bon ...:rose:

suis un peu dans une crise nostalgico-nostalgique je pense

retour au jeu

la main à qui veut, je ne faisais que passer :cool:

Je prends !
Je promet de poster dans la journée (le temps d'aller prendre la photo et de la découper en fait ;))

guess_mouahah.jpg

Et voila :love:
(Je ne sais pas si cela a déjà été posté. On pourrait faire comme 72h pour convaincre, mettre une liste des images déjà proposées ?)

Fastoche… :rateau:

tout un achalandage de chemises polypropylène couleur anis ?

Pour payer ses études, Tucpasquic fait quelques heures dans le supermercado du coin…:p
D'où le temps qu'il/elle a mis à poster son mqcd…
cqfd

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Nan :p
Enfin… sur la couleur, tu n'as pas faux :D

Le plus dur est passé (ne pas me faire griller au premier post) :siffle:

Un radiateur en fonte repeint dans une couleur très tendance ? :p
(tu m'aura pas avec tes photos de travers :o)

Une prise d'air sur la carrosserie de ta voiture couleur anis métallisée ?

Le relief d'une manique de cuisine en silicone couleur anis et de forme carrée.

(Je ne sais pas si cela a déjà été posté. On pourrait faire comme 72h pour convaincre, mettre une liste des images déjà proposées ?)

Riche idée.
Mais serais-ce vraiment utile?
Un même objet pouvant exister sous différentes formes :cool:

-------------------------------------------------------------------------------------

Une balayette couleur anis avec des poils (mais qui n'en sont pas pour le coup) en plastique?

(si si, ça existe, et c'est pas pratique :o)​

Est-ce du plastique?
Ça tient dans la main©? (;))
Ça s'achète dans les supermercados?

Riche idée.
Mais serais-ce vraiment utile?
Un même objet pouvant exister sous différentes formes :cool:

-------------------------------------------------------------------------------------

Une balayette couleur anis avec des poils (mais qui n'en sont pas pour le coup) en plastique?

(si si, ça existe, et c'est pas pratique :o)​

Est-ce du plastique?
Ça tient dans la main©? (;))
Ça s'achète dans les supermercados?

Moi, personnellement, j'utilise un balais avec des poils en plastique, et depuis, je n'utilise plus mon aspirateur. C'est incroyablement plus efficace que le balais, mais ça fait pas de bruit. :rateau: (Par contre, il demande un petit temps d'adaptation)

une brosse à dent ?

Une prise d'air sur la carrosserie de ta voiture couleur anis métallisée ?

Une déchiqueteuse à papiers confidentiels ?

Non, non, non :love:

Le relief d'une manique de cuisine en silicone couleur anis et de forme carrée.

Effectivement, c'est le détail d'une manique de cuisine en silicone de couleur anis (tu vois aCLR, quand je te disait que tu avais juste sur la couleur… :rateau:)
Par contre, celle-ci n'est pas de forme carrée, mais sous forme de gant (mais vu le cadrage, c'était impossible à deviner, carré est donc accepté ;))

TéléShopping a dit:
Et pour vous, une splaaaaandide manique de couleur verte. Conçue en silicone, elle vous permet de cuisiner dans un confort inégalé. Disponible dans plusieurs coloris (pour ceux qui n'aimeraient pas l'anis… et ses dérivées :siffle:), elle peut avoir plusieurs forme différentes (y compris avec des oreilles :love:).

Et voilà :

La main revient donc à Leyry Hynemonth et son incroyable balais à poils plastique :D

Pondu....

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Bon, je n'ai pas réussi à trouver la photo que je voulais... alors je vous met autre chose :

Bo.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.