Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Parait vraiment trop simple pour être ça, mais c'est bien pour répondre poliment à l'invitation et bien parce que j'm'ennuie vraiment vraiment ( :hein: :D ) : un tire-bouchon? :rose:

boodou a dit:
Une balance pour peser des objets à la vertical ?
Non.

C'est un ustensile de cuisine?!?
C'est un ustensile mais pas un ustensile de cuisine.

Ou une machine de musculation?!?
Non.

Un amortisseur ?
Non.

Parait vraiment trop simple pour être ça, mais c'est bien pour répondre poliment à l'invitation et bien parce que j'm'ennuie vraiment vraiment ( :hein: :D ) : un tire-bouchon? :rose:
:coucou:
Non.

Un écrase mouche (sans aller voir l'image)

---------- Nouveau message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h45 ----------

Le manche d'un écrase moche (après visionnage)

:D

Faut bien patienter en attendant le match ! Walles/Scotland, ne me passionne pas:rolleyes:

J'vois pas le rapport :o
:p

Un tampon à encre ?
Non. Rien à voir.

Une clavette de ridelle ?
Non. Idem, rien à voir.

Un écrase mouche (sans aller voir l'image)
T'as interêt à être drolement précis alors :D
Non.

Le manche d'un écrase moche (après visionnage)

Ça ne ferait pas de mal à un moche :D

Bah oui quoi !? :p

Et pour le mqcd

Une cravache ?
Non plus.

Un indice peut être ? :siffle:

• J’aime
Réactions: aCLR
Nous savons que c'est un ustensile qui ne s'utilise pas en cuisine

Cet ustensile s'utilise-t-il dans une application plus scientifique que l'alchimique association des aliments ?

Un indice peut être ? :siffle:

Et un rappel de l'image… :siffle:

mqcdfeb1210.jpg

Nous savons que c'est un ustensile qui ne s'utilise pas en cuisine

Cet ustensile s'utilise-t-il dans une application plus scientifique que l'alchimique association des aliments ?

Ce n'est pas utilisé avec aliment au sens propre (tu ne mangeras pas ce pour quoi tu l'utilises). D'ailleurs, tu ne consommes pas directement ce avec quoi tu l'utilises.
Pas scientifique (par contre, il y a une véritable technique pour que son utilisation soit agréable).

Et un rappel de l'image… :siffle:

I]

J'suis pas assez familier du fil pour avoir ce réflexe :o

C'est un distributeur de comprimés que l'on a disposés dans les "trous noirs" derrière le ressort.
On appuie verticalement, bien entendu, sur l'engin et disposant celui-ci devant notre bouche ouverte, on catapulte.
Si ça n'existe pas, je dépose le brevet :cool:

Ce n'est pas utilisé avec aliment au sens propre (tu ne mangeras pas ce pour quoi tu l'utilises). D'ailleurs, tu ne consommes pas directement ce avec quoi tu l'utilises.
Pas scientifique (par contre, il y a une véritable technique pour que son utilisation soit agréable).

Un fusil (à couteaux) ?

J'suis pas assez familier du fil pour avoir ce réflexe :o

Ne prend pas la mouche… :love:

C'est un distributeur de comprimés que l'on a disposés dans les "trous noirs" derrière le ressort.
On appuie verticalement, bien entendu, sur l'engin et disposant celui-ci devant notre bouche ouverte, on catapulte.
Si ça n'existe pas, je dépose le brevet :cool:
Tu peux pt'et déposer un brevet alors :D

Un fusil (à couteaux) ?
Tu es un cran trop loin. (:D)
L'objet présenté ici te permet de consommer quelque chose mais tu consommes ce quelque chose indirectement (via l'objet justement).

Je cherche un indice :heu: :zen:

Tiens, 7777, comme deux fois Disneyland® :love:

Consommer un œuf ou une noix de coco ? :D
Non, mais la forme (pas la taille) du récipient avec lequel tu utilises l'objet est correcte :siffle:

---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

Une fourchette à enrouler les spaghettis ?

Quelques milliers de kilomètres séparent les utilisateurs de ces deux objets ;)

Tiens, 7777, comme deux fois Disneyland® :love:

T'es quand même passé à côté du super pactole…
Manque 3 points d'expérience et plus de 76 % d'activité…
C'est déjà pas mal…

:rateau:

…………

L'objet présenté ici te permet de consommer quelque chose mais tu consommes ce quelque chose indirectement (via l'objet justement).

Un ramasse miettes ?

Statut
Ce sujet est fermé.