gratteur-fou a dit:c'est en bois déjà ?
un instrument de musique?
Tu table?
kaviar a dit:Loin de moi l'idée de vouloir jouer les chefs, mais si il était possible de regrouper les réponses plus tôt que de faire 4 réponses séparées qui se suivent, ce serait bien. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais pour que puisse vivre longtemps le MQCD, sans que nous ayons de remarque de la part de modérateurs....
Merci
bon ba je n'y arrive pas , peut être un jour..BBh a dit:Posté par kaviar
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les chefs, mais si il était possible de regrouper les réponses plus tôt que de faire 4 réponses séparées qui se suivent, ce serait bien. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais pour que puisse vivre longtemps le MQCD, sans que nous ayons de remarque de la part de modérateurs....
Merci
????
Tout juste Auguste !
J'insiste sur ce point, si c'est pour avoir 15 pages par jour, ce sera non, sans façon.
Faites preuve d'automodération, et comme celà a été dit, n'hésitez pas à réexpliquer les règles aux petits nouveaux.
????
Sympa ton MQCD !
Même si j'y étais pas à 100%.
On change de domaine:
un cerceuil peut être.. je fait des essais pour plusieurs réponses:merci de votre comprehention)
, cela vous donnera un truc du style :bon ba je n'y arrive pas , peut être un jour..
, puis coller le texte entre les balises...Warflo a dit:Alors...
Si tu as déjà un identifiant AIM ou .mac , ouvre iChat , tape pommeG si tu es sous panther ou , ou maj-pomme-g si tu es sous tiger.
Une boite de dialog va s'afficher à toi (oooh!) et vu vas taper : MQCD.
Et voila! tu pourras parler en temps réel avec les MQCD Player©.
Si tu n'a pas de AIM ou .mac , rends toi là
Inscris toi vite fait , ouvre iChat crée un nouveau compte dans l'onglet compte des preférences et voila.
Après , suis la manoeuvre expliqué plus haut .
Ouf j'y suis arrivée.
Maintenant plus d'escuse...
:eek: :afraid:gratteur-fou a dit:balalaïka
... bla bla bla....
- Viole d'Orphée
... et bla bla bla...
Il m'avait échappé celui-la !balalaïka
Vas y, oui, relance.....gratteur-fou a dit:wuuaaaaa elle est grosse ta balalaïka :eek: j'en ai une toute petite chez moi...
bref si vous voulez je relance![]()