Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu table?

Edit: Une table bien sûr :D

Que nenni !
Un instrument à cordes, camarade !

balalaïka
  • Alto
  • Baryton
  • Contrebasse
  • Rébec
  • Pochette
  • Quinton
  • Viola all'inglese
  • Viola da spalla ou Viola pomposa
  • Viole de gambe
  • Viole d'amour
  • Violon
  • Violon baroque
  • Violone
  • Violon d'amour
  • Violoncelle
  • Viole d'Orphée
  • Violoncello all'inglese
  • Vielle à rou
  • Clavecin
  • Charango
  • Guitare
  • Harpe
  • Luth
  • Lyre
  • Mandoline
  • Théorbe
    Cymbalum

:D:D:D:D:D:D:D:D:siffle:

----------------

click ! on ferme :sleep:

kaviar a dit:
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les chefs, mais si il était possible de regrouper les réponses plus tôt que de faire 4 réponses séparées qui se suivent, ce serait bien. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais pour que puisse vivre longtemps le MQCD, sans que nous ayons de remarque de la part de modérateurs....

Merci

Tout juste Auguste !

J'insiste sur ce point, si c'est pour avoir 15 pages par jour, ce sera non, sans façon.
Faites preuve d'automodération, et comme celà a été dit, n'hésitez pas à réexpliquer les règles aux petits nouveaux.

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
Posté par kaviar
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les chefs, mais si il était possible de regrouper les réponses plus tôt que de faire 4 réponses séparées qui se suivent, ce serait bien. Je ne dis pas cela pour vous embêter, mais pour que puisse vivre longtemps le MQCD, sans que nous ayons de remarque de la part de modérateurs....

Merci
????

Tout juste Auguste !

J'insiste sur ce point, si c'est pour avoir 15 pages par jour, ce sera non, sans façon.
Faites preuve d'automodération, et comme celà a été dit, n'hésitez pas à réexpliquer les règles aux petits nouveaux.
????

Sympa ton MQCD !
Même si j'y étais pas à 100%.
On change de domaine:
un cerceuil peut être.. je fait des essais pour plusieurs réponses:merci de votre comprehention)

BBh a dit:
Posté par kaviar

Merci

????

Tout juste Auguste !

????

Sympa ton MQCD !
Même si j'y étais pas à 100%.
On change de domaine:

un cerceuil peut être.. je fait des essais pour plusieurs réponses:merci de votre comprehention)
bon ba je n'y arrive pas , peut être un jour..

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
C'est tout simple :

Tu cliques sur le bouton
quickreply.gif
pour pouvoir commencer une réponce dans le cadre "Réponce rapide", en bas de la page.

Ensuite, tu écris QUOTE=Le nom de l'utilisateur dont tu va citer le message, le tout entouré de crochés [].

Puis, tu fait un copier coller du message que tu veut citer. Et tu ferme la citation en écrivant /QUOTE , toujours encadré de []

Puis tu réponds à ce que tu viens de citer ! ;)

Il ne te reste plus qu'à recommencer pour chaqu'une des citations que tu veut faire.

:coucou:

Le MQCD toujours eut le don d'attirer beaucoup de nouveaux inscrits sur Macgénération. Merci à tous les anciens de les guider dans leur premier pas sur le forum. Toutes vos remarques leur permettront ainsi de mieux comprendre les us et coutumes du forum...

Bon, alors comment citer. (Je vois que j'ai été grillé par Leyry, mais bon trop tard :D)

Dans votre réponse, copier/coller la ou les phrases que vous voulez citer. Sélectionnez celle-ci et utilisez l'icone , cela vous donnera un truc du style :

[QUOTE ]bon ba je n'y arrive pas , peut être un jour..[/QUOTE ]
(Sans les espaces après le E de QUOTE)

et en finale

bon ba je n'y arrive pas , peut être un jour..

L'inverse marche également, icone , puis coller le texte entre les balises...

Autre petit conseil. Pensez à réactualiser votre page avant de donner une réponse, quelque fois le MQCD va très vite :D et votre réponse vient peut-être d'être donnée...

Et pour finir, je rappelle qu'il existe un salon MQCD.

Warflo a dit:
Alors...
Si tu as déjà un identifiant AIM ou .mac , ouvre iChat , tape pommeG si tu es sous panther ou , ou maj-pomme-g si tu es sous tiger.
Une boite de dialog va s'afficher à toi (oooh!) et vu vas taper : MQCD.
Et voila! tu pourras parler en temps réel avec les MQCD Player©.

Si tu n'a pas de AIM ou .mac , rends toi
Inscris toi vite fait , ouvre iChat crée un nouveau compte dans l'onglet compte des preférences et voila.
Après , suis la manoeuvre expliqué plus haut .
Ouf j'y suis arrivée.
Maintenant plus d'escuse...

Le lien direct...

Salon ouvert en général le soir, ou se retrouve les acharnés du MQCD, qui prodigueront sans problème aide et conseils à tout ceux qui en ont besoin...

Bon MQCD...

gratteur-fou a dit:
balalaïka
... bla bla bla....

- Viole d'Orphée

... et bla bla bla...
:eek: :afraid:
Et la charte, c'est pour les sourds ?! :o
On va se refaire taper sur les phalanges par le chat... :rolleyes:

Sinon, le MQCD n'a toujours pas été découvert. ;)

EDIT:

Gloups !
Il m'avait échappé celui-la !
:up: :zen:

Bien joué !

balalaika2.jpg

Pas pratique si on vit en studio !
Remarque, ça peut facilement faire office de table de salon.

gratteur-fou a dit:
wuuaaaaa elle est grosse ta balalaïka :eek: j'en ai une toute petite chez moi...

bref si vous voulez je relance ;)
Vas y, oui, relance..... :)

Merci de te proposer

Statut
Ce sujet est fermé.