nonUn chargeur de pile photovoltaiqueN
Un truc photovoltaique?
tu étais plus proche de la réponse avec une de tes propositions du post précédent...condensateur, résistance, transformateur, accumulateur, flat cable, ...
NonUn radiateur?
Une alimentation?
nonun écran à cristaux liquides
Tu fais bien ;pouais mais dis, oh et hein .....:o ... on cherche quoi![]()
non pas connectique.donc, plutôt en rapport avec de la connectique ? cable, fils tout ça ?
ben disons que c'est un indice de plus , et de taille ... de plus j'ai laissé le support plastique car son observation peut vous aiguiller.circulaire ??? pas évident sur ta photo ! légèrement courbé je veux bien, mais circulaire c'est pas visible (à part le support plexi)
c'est fini de m'embrouiller, voui ?![]()
non non et ... oui si tu veux :siffle: pour la photo... ce n'est pas moi qui l'ai prise... et elle illustre assez bien le mqcd. portez votre attention sur les zones de nettetéUn microscope électronique?
Un capteur divers pour une utilisation variée? :siffle:
Un MQCD super dur et que la photo elle est pourrie et qu'on fait des ronds dans l'eau?
[mode=tuyau]dans le post en question tu a fait des propositions dans 3 directions... depuis 2 des directions ont été infirmées... il vous reste donc à relire un peu les posts en question et à creuser un peu plus loin [/mode]non
tu étais plus proche de la réponse avec une de tes propositions du post précédent...
Il a dit 'electronique' le monsieurHeuuuu, au risque de paraitre tatillonne, il ya 2 réponses encore valides, ma réponse, Jean Pierre sera donc une nappe imprimée!!!![]()
non une nappe c'est de la connectique... et ai répondu pas connectique...Heuuuu, au risque de paraitre tatillonne, il ya 2 réponses encore valides, ma réponse, Jean Pierre sera donc une nappe imprimée!!!![]()
et on a un gagnant...Tucpasquic dans les coups de boule à 12h30 a dit:genre des wafers rangés sur un support ? :siffle: (dans ce cas, je colle à tout: on ne l'a pas de cette manière, mais beaucoup de monde l'a... et on est sur un forum de geek![]()
:rateau
![]()
![]()
Même question:mouais:C'est quoi des wafers???????????:mouais:
:mouais:C'est quoi des wafers???????????:mouais:
wiki (déja dans le post félicitant TucpasquicMême question![]()