Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Un chargeur de pile photovoltaiqueN

Un truc photovoltaique?

ouais mais dis, oh et hein .....:o ... on cherche quoi ;)

donc, plutôt en rapport avec de la connectique ? cable, fils tout ça ?

circulaire ??? pas évident sur ta photo ! légèrement courbé je veux bien, mais circulaire c'est pas visible (à part le support plexi)

c'est fini de m'embrouiller, voui ? :D

ouais mais dis, oh et hein .....:o ... on cherche quoi ;)
Tu fais bien ;p
donc, plutôt en rapport avec de la connectique ? cable, fils tout ça ?
non pas connectique.

circulaire ??? pas évident sur ta photo ! légèrement courbé je veux bien, mais circulaire c'est pas visible (à part le support plexi)

c'est fini de m'embrouiller, voui ? :D
ben disons que c'est un indice de plus , et de taille ... de plus j'ai laissé le support plastique car son observation peut vous aiguiller.
Un microscope électronique?
Un capteur divers pour une utilisation variée? :siffle:
Un MQCD super dur et que la photo elle est pourrie et qu'on fait des ronds dans l'eau?
non non et ... oui si tu veux :siffle: pour la photo... ce n'est pas moi qui l'ai prise... et elle illustre assez bien le mqcd. portez votre attention sur les zones de netteté

edit: un indice supplémentaire (pourtant déjà donné) : le mqcd n'est pas utilisé par le commun des mortels dans son état entier... seuls des portions du mqcd nous servent...

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
@arlequin
non

tu étais plus proche de la réponse avec une de tes propositions du post précédent...
[mode=tuyau]dans le post en question tu a fait des propositions dans 3 directions... depuis 2 des directions ont été infirmées... il vous reste donc à relire un peu les posts en question et à creuser un peu plus loin [/mode]

Heuuuu, au risque de paraitre tatillonne, il ya 2 réponses encore valides, ma réponse, Jean Pierre sera donc une nappe imprimée!!!:D
non une nappe c'est de la connectique... et ai répondu pas connectique... :p
Tucpasquic dans les coups de boule à 12h30 a dit:
genre des wafers rangés sur un support ? :siffle: (dans ce cas, je colle à tout: on ne l'a pas de cette manière, mais beaucoup de monde l'a... et on est sur un forum de geek :D :p :rateau:) ;)
et on a un gagnant...
wafer4-highres.jpg

wiki
Bravo à Tucpasquic

Je ne m'attendais pas à ce que ce MQCD tienne 24h ;)

Statut
Ce sujet est fermé.