Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
ci-dessous... :rateau:... en plein air dans le sud-est on pourrait trouver ce genre de truc sm :siffle:... je suis sur qu'SAR Albert en a un... hein DJ ? :confused:

:p:D
Bien, pourquoi pas.

-- J'ai tout compris à ce quoi tu m'as dis.

Est-ce que c'est ornemental ?

J'ai descendu un kwakoustik, et j'ai comme l'impression que c'est pas la peine que j'essaye plus... mdr

Donne nous au moins le nom de l'endroit ou on en trouve un !

J'ai comme l'impression que notre amis est allé manger une troisième fois.............

Quoiqu'il en sois, Cendriller va faire dodo. Elle va essayer de pas le propulser sur la tête du prince pour pas trop le casser.

z-moon a dit:
en tout cas ça ressemble bien à des instruments de torture, dentiste était crédible :siffle:
Le shimiliMQCD avance car des instruments de torture sont des composants de mon MQCD ...:up:

Picouto a dit:
ci-dessous... :rateau:... en plein air dans le sud-est on pourrait trouver ce genre de truc sm :siffle:... je suis sur qu'SAR Albert en a un... hein DJ ? :confused:
:p:D
Cela m'étonnerais...

z-moon a dit:
Une Via Ferrata :mouais: , à ben non, 2 ou 3 mètres c'est trop petit
En effet mais y'a parfois du fer sur le MQCD...

C'est rageant non...:siffle:

imimi a dit:
:coucou: tout le monde !
pfff... il adrôlement pô l'air évident à trouver ce MQCD :rose:
C'est un peu le but du MQCD...:D

Picouto a dit:
un petit indice Dos Jones ? parce que là :confused:
:coucou:imimi
Ce n'est pas sans rapport avec un autre fil ouvert ici sur MacGé...:love:

Leyry Hynemonth a dit:
Donne nous au moins le nom de l'endroit ou on en trouve un !
On le trouve dans un massif alpin frontalier... dont je ne donnerais pas le nom car je suis sûr que Google vous donnerait le MQCD...:D

Ben alors, c'est peut être un ratelier servant à ranger des instruments de torture?

ou alors un truc pour ferrer les animaux ? ou les marquer au fer rouge ? :affraid: quelle horreur !

Est-ce que se serais pas des outils pour ferrer chevaux et ----- non, rein j'allais dire une connerie.

Coucouch pagné. :sleep:

Leyry Hynemonth a dit:
Oais... Heu... il ne lit pas dans tes pensée.... il déduit face aux réponses que tu apporte à ses questions, c'est pas pareil. Au départ, ce programme était une véritable m****. Mais au fur et à mesure des expérience qu'il à eu, il à eu de plus en plus l'habitude des objets proposées, et des questions à poser pour déterminer ceux-ci.

Je savais quand même qu'il ne lisait pas dans tes pensée :rolleyes: :bebe:
Mais je veux dire qu'un simple programme arrive a deviner si tu prefère ...
Est-ce que tu sais si il apprend "tout seul" de ses erreurs et de ses experience , ou un mec le corrige en fonction des resultat sur le site?

edit: fred , une petite chanson serait le bienvenu , mais on a pas encore trouvé...
Au fait , a quand l'enregistrement? :rateau:

Picouto a dit:
violences conjugales...... non :p quoique :D
moquette.................... non :p quoique :D
Essaie encore...:D

z-moon a dit:
Ben alors, c'est peut être un ratelier servant à ranger des instruments de torture?
ou alors un truc pour ferrer les animaux ? ou les marquer au fer rouge ? :affraid: quelle horreur !
Aucunement...

Leyry Hynemonth a dit:
Est-ce que se serais pas des outils pour ferrer chevaux et ----- non, rein j'allais dire une connerie.

Coucouch pagné. :sleep:
Bonne nuit...:D

Picouto a dit:
une horloge solaire ? :confused:
Nan plus...

Une autre partie du MQCD alors...:up:
Enigme5_2.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.