Bien, pourquoi pas.Picouto a dit:ci-dessous... :rateau:... en plein air dans le sud-est on pourrait trouver ce genre de truc sm :siffle:... je suis sur qu'SAR Albert en a un... hein DJ ?
![]()
-- J'ai tout compris à ce quoi tu m'as dis.
Bien, pourquoi pas.Picouto a dit:ci-dessous... :rateau:... en plein air dans le sud-est on pourrait trouver ce genre de truc sm :siffle:... je suis sur qu'SAR Albert en a un... hein DJ ?
![]()
Arg, file en moi une !! :love:Picouto a dit:ouais ben descends trois kwak et on en recause![]()
Le shimiliMQCD avance car des instruments de torture sont des composants de mon MQCD ...z-moon a dit:en tout cas ça ressemble bien à des instruments de torture, dentiste était crédible :siffle:
Cela m'étonnerais...Picouto a dit:ci-dessous... :rateau:... en plein air dans le sud-est on pourrait trouver ce genre de truc sm :siffle:... je suis sur qu'SAR Albert en a un... hein DJ ?
![]()
En effet mais y'a parfois du fer sur le MQCD...z-moon a dit:Une Via Ferrata :mouais: , à ben non, 2 ou 3 mètres c'est trop petit
C'est un peu le but du MQCD...imimi a dit:tout le monde !
pfff... il adrôlement pô l'air évident à trouver ce MQCD![]()
Ce n'est pas sans rapport avec un autre fil ouvert ici sur MacGé...:love:Picouto a dit:un petit indice Dos Jones ? parce que là
imimi
On le trouve dans un massif alpin frontalier... dont je ne donnerais pas le nom car je suis sûr que Google vous donnerait le MQCD...Leyry Hynemonth a dit:Donne nous au moins le nom de l'endroit ou on en trouve un !
Leyry Hynemonth a dit:Oais... Heu... il ne lit pas dans tes pensée.... il déduit face aux réponses que tu apporte à ses questions, c'est pas pareil. Au départ, ce programme était une véritable m****. Mais au fur et à mesure des expérience qu'il à eu, il à eu de plus en plus l'habitude des objets proposées, et des questions à poser pour déterminer ceux-ci.
:afraid: :afraid: :afraid: Encore luifredintosh a dit:Une p'tite chanson ? :rolleyes:
(voir pages précédentes)
ça n'aurait pas un rapport avec Jésus ? une croix ou quelque chose dans le genre ?Ce n'est pas sans rapport avec un autre fil ouvert ici sur MacGé... :love:
Essaie encore...Picouto a dit:violences conjugales...... nonquoique
moquette.................... nonquoique
![]()
Aucunement...z-moon a dit:Ben alors, c'est peut être un ratelier servant à ranger des instruments de torture?
ou alors un truc pour ferrer les animaux ? ou les marquer au fer rouge ? :affraid: quelle horreur !
Bonne nuit...Leyry Hynemonth a dit:Est-ce que se serais pas des outils pour ferrer chevaux et ----- non, rein j'allais dire une connerie.
Coucouch pagné. :sleep:
Nan plus...Picouto a dit:une horloge solaire ?![]()
fredintosh a dit:Une route en travaux ?![]()
Certains pourraient le voir ainsi...Picouto a dit:un monument commémoratif ?
et les 40 voleurs...z-moon a dit:les 7 nains ?