Mais qui sont ces gens ??

doudou83

Membre expert
Club iGen
31 Août 2004
1 415
787
68
P@ri$ 12è
Bonjour à tous
Voilà en ce beau dimanche d' hiver, il m' arrive quelque chose de pas banal . En regardant
par hasard la " rubrique " RÉSEAU sur mon ordi , la fenêtre NETWORK s 'ouvre et que vois
je ?? 3 petits globes identiques au mien ( SERVERS ) mais qui portent des noms de personne . Ex : Ordinateur de nom et prénom . Ces personnes me sont complétement
étrangères .J ' utilise seul mon ordi chez moi .Je suis en os x 10.3.7 . Je ne peux pas mettre à la corbeille ces " intrus " car le message est le suivant : vous ne possedez pas les autorisations suffisantes pour cette opération . Que faire ? Comment ces choses se sont retrouvées chez moi ? De plus je pourrai pénétrer ces fichiers de personne si j' avais le mot de passe !! Hallucinant cette histoire !!! Je tiens à dire que je ne suis pas un as de l' informatique !!!! Si quelqu' un peut m' aider , ce sera avec plaisir !!!!!!
Bon dimanche à tous
Cordialement
 
un problème similaire a déjà été rapporter par des utilisateurs de connexion câble, le problème viens de ton FAI ;)
 
Ce n'est pas vraiment un probleme, tu es sur un reseau, c'est normal que tu vois les personnes qui y sont connectées. Je suis sur le cable et je vois les machines de mon FAI. Bien sûr (et heureusement) je n'y est pas acces.