[MGZ a dit:alèm]
avec le couteau suisse, tu peux aussi démonter la serrure...
victorinox, mon ami...
après ça ce voit
[MGZ a dit:alèm]
avec le couteau suisse, tu peux aussi démonter la serrure...
victorinox, mon ami...
Foguenne a dit:uriner sur une serviette en papier et la frotter sur l'assiette des pions.
gribouille a dit:http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif[/img] ]
depuis je me suis calmé et mis de l'eau dans mon vin....
Finn_Atlas a dit:tu faisais la table ?
TibomonG4 a dit:Tu périras pas trop de masturbation neuronale Finn
gribouille a dit:j'entends déjà les mauvaises langues dire "c'est plutôt de l'eau dans le gaz, tu veux dire oui"
Lemmy a dit:je le trouvais parfois un peu sourd...
gribouille a dit:aaah foguenne... moi aussi ils m'on fait le même coup mes parents....
j'y ai forgé trois amitiées dans cet internat.... d'ailleurs ces trois gars étaient un peut comme mackie-alèm-amok
alors.... je peux vous dire qu'en deux années... malgré toutes les punitions possibles, notre état de sales gosses ne faisaient qu'empirer à chaque fois.... tous trois on avait réussis en ces deux ans à ruiner toute la tradition et la stratégie éducative menée depuis un siècle dans cet établissement religieux honorable....et en plus on avait contaminés toutes les âmes environnantes
Quand on a quitté cet internat, l'ancien chateau-couvent et la ferme le tout avec l'architecture identique à celle des hospices de Beaune, ressemblais plus à un asile de fous sortis d'une révolution sanglante et irrémédiable...
depuis je me suis calmé et mis de l'eau dans mon vin....
sonnyboy a dit:Reviens sur terre, t'es comme tous les mous, t'aimes les durs.
gribouille a dit:Quand on a quitté cet internat, l'ancien chateau-couvent et la ferme le tout avec l'architecture identique à celle des hospices de Beaune, ressemblais plus à un asile de fous sortis d'une révolution sanglante et irrémédiable...