Maison pour jeunes difficiles...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

avec le couteau suisse, tu peux aussi démonter la serrure...
tongue.gif

victorinox, mon ami...
laugh.gif

après ça ce voit
tongue.gif
c'est pas drôle ! un tourne vis suffit !!! l'avantage avec la cire c'est que ta 10 gars qui passe pour essayer de savoir ce qu'a la serrure et personne ne trouve
laugh.gif

Foguenne a dit:
uriner sur une serviette en papier et la frotter sur l'assiette des pions.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

salaud !
ooo.gif
laugh.gif

En tout cas les modos ici sont vraiment de sales gosses .. comme quoi ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

aaah foguenne... moi aussi ils m'on fait le même coup mes parents....

j'y ai forgé trois amitiées dans cet internat.... d'ailleurs ces trois gars étaient un peut comme mackie-alèm-amok
laugh.gif

alors.... je peux vous dire qu'en deux années... malgré toutes les punitions possibles, notre état de sales gosses ne faisaient qu'empirer à chaque fois
laugh.gif
.... tous trois on avait réussis en ces deux ans à ruiner toute la tradition et la stratégie éducative menée depuis un siècle dans cet établissement religieux honorable....
laugh.gif
et en plus on avait contaminés toutes les âmes environnantes
tongue.gif

Quand on a quitté cet internat, l'ancien chateau-couvent et la ferme le tout avec l'architecture identique à celle des hospices de Beaune, ressemblais plus à un asile de fous sortis d'une révolution sanglante et irrémédiable...
laugh.gif
laugh.gif

depuis je me suis calmé et mis de l'eau dans mon vin....
cool.gif

gribouille a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif[/img] ]

cool.gif

j'entends déjà les mauvaises langues dire "c'est plutôt de l'eau dans le gaz, tu veux dire oui
mad.gif
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
j'entends déjà les mauvaises langues dire "c'est plutôt de l'eau dans le gaz, tu veux dire oui
mad.gif
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi j'aurais dit du vin dans l'eau (de bénitier) parce qu'on peut suivre les traces sanglantes sur les threads
laugh.gif

gribouille a dit:
aaah foguenne... moi aussi ils m'on fait le même coup mes parents....

j'y ai forgé trois amitiées dans cet internat.... d'ailleurs ces trois gars étaient un peut comme mackie-alèm-amok
laugh.gif

alors.... je peux vous dire qu'en deux années... malgré toutes les punitions possibles, notre état de sales gosses ne faisaient qu'empirer à chaque fois
laugh.gif
.... tous trois on avait réussis en ces deux ans à ruiner toute la tradition et la stratégie éducative menée depuis un siècle dans cet établissement religieux honorable....
laugh.gif
et en plus on avait contaminés toutes les âmes environnantes
tongue.gif

Quand on a quitté cet internat, l'ancien chateau-couvent et la ferme le tout avec l'architecture identique à celle des hospices de Beaune, ressemblais plus à un asile de fous sortis d'une révolution sanglante et irrémédiable...
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif

T'es trop fort toi aussi !!!

Reviens sur terre, t'es comme tous les mous, t'aimes les durs.

sonnyboy a dit:
Reviens sur terre, t'es comme tous les mous, t'aimes les durs.

oh non... je ne fais plus partis des mous depuis bien longtemps.... mais des fatigués... c'est pur ça que j'aime les durs.... ils tiennent bon
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.