màj 10.3.8 et bruit des ventilo des G5

ebensatis

Membre actif
25 Décembre 2004
407
45
49
C'est flagrant sur mon G5 2x2,5 depuis la mise a jour, les ventilo de déclenche vachement souvent, cce n'est pas que le bruit est fort mais comme il varient constament, on le remarque beaucoup plus et s'est assez pénible. Quelqu'un conniatrait t'il une bidouille pour résoudre ce pb ?
 
ebensatis a dit:
C'est flagrant sur mon G5 2x2,5 depuis la mise a jour, les ventilo de déclenche vachement souvent, cce n'est pas que le bruit est fort mais comme il varient constament, on le remarque beaucoup plus et s'est assez pénible. Quelqu'un conniatrait t'il une bidouille pour résoudre ce pb ?

J'ai exactement le même problème sur mon bi 1,8. Ca devient vraiment pénible, le moindre truc, les ventilos se mettent en route :hein:

Le seul truc qui les fait calmer c'est d'aller dans les préférence système/économie d'énergie et de réglé sur faible. Mais bon, j'appelle pas vraiment ca une solution. :rose:
 
Bon ben moi aussi, tout pareil...
J'ai un G5 bi 1,8 et depuis la 10.3.8, les ventilos se déclenchent de temps en temps, ce qu'ils ne faisaient jamais auparavant.
C'est pas dramatique, ça s'arrête très vite (quelques secondes) mais c'est pas normal, isn't it?
 
aller dans les préférences systèmes -> économiseur d'énérgie -> options: choosir performance du processeur = maximale
 
C'est un miracle, j'ai fait l'install combo comme indiqué par G gete sur son site et le probleme a completement disparu. J'ai un colègue qui a eu le mme pb, il a aussi fait l'install 10.3.8 combo et le pb a aussi disparu. A recommander donc a tous ceux qui on un pb de ventilo sur leur G5
 
ebensatis a dit:
C'est un miracle, j'ai fait l'install combo comme indiqué par G gete sur son site et le probleme a completement disparu. J'ai un colègue qui a eu le mme pb, il a aussi fait l'install 10.3.8 combo et le pb a aussi disparu. A recommander donc a tous ceux qui on un pb de ventilo sur leur G5

On peut faire cette mise à jour combo après avoir fait la MàJ 10.3.8 ?