Maj 10.4.11 !!!

T'as tort, il est très bien X.4.11. Faut l'essayer avant de lui dire adieu. ;)

Un système propre, des applications fermées, pas de hacks stupides et c'est que du bonheur. :zen:

De toute façon, ceux qui ont des problèmes avec X.4.11 en auront aussi sur Leopard, si ce n'est plus. Il faudrait voir sur quoi ils posent leur mise à jour... :siffle:

+1 on dit la même chose, sur le bordel ne peut renaître que le bordel:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Bassman et Himeji
en français ...et j'ai le bluetooth


sinon, tout ok , bien plus reactif le systeme sauf le redémarrage

merci !
mais je crois que vu les problèmes qu'il semblent y avoir des bcp d'entre nous , je vais attendre un peu. je vais bientôt acheter un macbook. je me lancerai dans cette maj après
 
Si je fais ça ça me gardera tous mes fichiers ? parce que à la limite mail et les autres applications mac os je m'en tape un peu. Le plus important c'est mes fichiers (genre photo, zic etc...)

Merci pr l'info


oui tu garderas tout!!!

j'ai juste eu ma carte son (Line6) a reinstaller et c'est tout.
 
Je viens de finir mon clone, je vais donc pouvoir lancer la MàJ !

Rassurez moi : apple continue les MàJ de sécurité sous tiger ?????????
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour... Safari ne fonctionne pas du tout : pages blanches... J'ai pu constater que je n'étais pas la seule... Si quelqu'un a la solution !!!! Merci...

PS : j'ai tout vérifié.:up:
 
Bonjour :D


Maj fait sur un iMac 20" 2,4 GHZ ALu version. Tout marche très bien , Safari aussi :D, juste un beug à la page 5 des commentaires sur MAC OS X . 4. 11 quelqu'un a mis un lien et toute la suite de la page réagit comme un lien o_O , donc pas moyen de se logguer même pour écirre un com http://www.macg.co/news/voir/127729/10.4.11-le-dernier-cri-du-tigre#topComment


sinon rien à dire , peut-être un poil plus rapide ;) :up:
 
Helliow,

alors après cette MAJ j'ai eu aussi des problèmes avec safari 3.0, la page
restait blanche et il était impossible de saisir une adresse ou d'ouvrir un seul
onglet...

En ouvrant tout les onglets, ça fonctionnait, sauf le premier onglet de chaque
liste et aucun hyperlien ne fonctionnait...

J'ai réglé ce problème en jettant tout mes plug-ins safari, à savoir twicetab, piclens et un
autre dont j'ai déjà oublié le nom ^^...

hé bien, pour avoir utilisé firefox pendant 30 minutes, je peux assurer que safari 3.0
est... RAPIDE x)

à ploush
Krall
 
hé bien, pour avoir utilisé firefox pendant 30 minutes, je peux assurer que safari 3.0
est... RAPIDE x)

à ploush
Krall

Ca confirme mes premières impressions. Rien que pour Safari 3 cette mise à jour vaut le détour. N'oubliez pas de réparer les autorisations avant (Applications > Utilitaires > Utilitaire de disques) : je l'ai fait et aucun soucis. Un bonne mise à jour pour ceux qui veulent rester sous Tiger :up:
 
Juste 2 questions:
Pourquoi cette maj n'est pas disponible sous la page APPLE france...telechargement?
Ne vaut-il pas mieux attendre qu'elle y soit?
 
MàJ 10,4,11 effectuée avec succès par le menu "pomme", tout à l'air de fonctionner, même safari que j'ai utilisé pendant 15 secondes (je suis vite revenu sous firefox) pour voir si le pb de la page blanche se posait pour moi : aucun soucis.
 
T'as tort, il est très bien X.4.11. Faut l'essayer avant de lui dire adieu. ;)

Un système propre, des applications fermées, pas de hacks stupides et c'est que du bonheur. :zen:

De toute façon, ceux qui ont des problèmes avec X.4.11 en auront aussi sur Leopard, si ce n'est plus. Il faudrait voir sur quoi ils posent leur mise à jour... :siffle:

+1 on dit la même chose, sur le bordel ne peut renaître que le bordel:zen:
Merci mais je pense que je vais en rester là pour les mises à jour du Tigre. ;)
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
la MAJ de safari est vraiment... délire...

la nouvelle fonction recherche enfin 'digne' de ce nom, la réinitialisation 'enfin' sélective...
et surtout... RAPIDEEEE x)
 
Mise à jour 10.4.11 effectuée sans aucun problème par l'intermédiaire de "Mise à jour de logiciels..." sur Power Mac G4 800 MHz.:)
 
Y a juste un tout petit souci avec l'écran de veille iTunes Artwork :

Pour l'instant aucun souci et je constate le même bug que toi... Enfin l'économisuer marche quand même, c'est le principal! :)
 
Juste une question. Pourquoi installez vous des plug-in sur Safari.

Je ne vois franchement pas l'interet. Meilleure gestion des onglets ? Quelque chose d'autre ?​
 
Finalement, je me suis laissé tenté - y'avait la mise à jour d'iPhoto, je me suis dit "Oh et puis zut ! Au diable l'avarice !" :rateau: :D :rose: : réparation des autorisations de disque avant et après (et éjection des partitions de mon disque dur externe avant de faire la mise à jour) : pour l'instant RAS. Tout baigne.

Et Safari a l'air plus réactif.

EDIT : ah oui ! Punaise ! Je ne sais pas si ça va durer mais il a vraiment l'air d'avoir appuyé sur le champignon :eek: :D :up: