Maj 10.4.11 !!!

Bonjour !

Posté par Moonwalker
Un système propre, des applications fermées, pas de hacks stupides et c'est que du bonheur. :zen:
C'est la que je comprend plus ... jai formate ma machine ce Week End (MBP CD), je repare autorisation et disque avant et apres la MAJ par le menu pomme / utilitaire de MAJ et je me retrouve avec Safari et mail infonctionnels... safari reste blanc et mail n'arrive meme plus a se connecter...​
j'ai pourtant bien effacé et remplacé Tiger grace au CD fourni a l'achat, tout beau tout propre.​
faut que je vois si en me debarrassant de mes prefs ca marche ou pas ...​
si vous avez dautres pistes ... je les suivrai volontiers !​
@+​
 
afari, je l'avais installé en Béta trop instable , et la ça pête bien et ca va vite c'est vrai :D :up:
 
maj réussit sans soucis. J'ai juste transpiré .....20s quand Safari me montrait une page blanche puis Goooooogle est apparu. OUF !
Tous c'est fait en moins de 5mn: téléchargement, installation, essais Safari.
Que du bonheur
 
Et dire que ma prochaine mise à jour sera Léopard... :(:D
 
Bah moi, j'ai fais l'installation correctement, mais Safari se quitte automatiquement dès que je clique sur le bouton rouge en haut à gauche de la fenêtre ou quand je met une deuxième fenêtre que je veux l'enlever après...

Comment faire pour résoudre ce problème???
 
De mon côté j'ai de gros soucis avec mon imac intel 24" : les périphériques branchés aux ports USB ne répondent plus. Le DD portable ne monte plus, plus d'Eyetv, d'imprimante, etc. Bizarrement le seul périphérique USB qui se comporte comme d'habitude est un Ipod nano.

J'ai procédé à la MAJ par le menu pomme mise à jour de logiciels et fait une réparation des autorisations avant/après.
 
En complément à mon précédent message, le symptôme ne touche pas que le port USB, j'ai aussi perdu le DD sur le port Fw800.

C'est la fête.
 
Onyx + clone + MàJ = no souci :up:

Imac C2D 2,16, 2Go

Sauf que... :(

Fermeture de la session administrateur pour basculer sur une session basique, et roue de la mort qui tue sur la fenetre d'ouverture de session. Hard reboot, ça repart. Par contre j'ai reproduit le plantage, ça ressemble du coup à un bug. Quelqu'un a-t-il un pb similaire ? :rose:
 
Et à ton avis celà va marcher???

... On m'a toujours conseillé de débrancher tous les périphes USB et autre (sauf la souris et le clavier) au moment de faire une mise à jour !!!

... Cordialement

Michel Wagner
 
Violation, tu n'es plus seul j'ai malheureusement le même problème que toi. Ce qui est très désagréable!! Attendons une solution!:hein: