MAJ 10.4.9 disponible…

Pacis, tu es sur de toi? C'est ce que tu supposes au vue du texte de la mise à jour, ou tu as lu/vu quelquepart un test qui confirme ce que tu dis? Car si c'est le cas, c'est un sacré tournant pour iChat!
 
Volume sonore qui s'emporte.... au max les hauts-parleurs intégrés saturent quasiment...
 
Pareil le son doit être au min. si on veut qqe chose d'audible sans se casser les oreilles.

imac 20" 2Ghz core duo


Si qq1 a une solution ?
 
Avec mon G4 Quicksilver, la touche ouvrir/fermer le tiroir CD ne fonctionne plus :hein:

Pas cool... J'ai horreur de fermer le tiroir en poussant dessus, je suis persuadé que ça l'abime à force.

D'autres ont ce pb avec la màj ?
 
Je n'arrive toujours pas à envoyer un SMS ou à appeler directement avec mon w810i :( :nailbiting:
:hein: Moi, je n'ai aucun problème!

Peut-être dois-tu envisagé de reconfigurer ton appareil après avoir balancer tous les fichiers relatifs au 1er jumelage?
 
J'ai cru voir qu'une maj liée au bluetooth a été implémentée ...

Quelqu'un sait si cette maj apporte enfin une implémentation compléte de la norme 2.0 ?

Je souhaiterai en particulier savoir si l'A2DP (spécificité du Bluetooth 2.0) est supporté.
Pour info l'A2DP doit permettre de transmettre un flux audio STEREO par bluetooth.
Ca me permettrait enfin de diffuser le son de mon IMAC sur ma chaine hifi...
 
Ben disons que le mac me propose le choix:
1) ajouter une fiche
2) répondre
3) message vocal

Ben j'ai beau cliquer comme un furieux: il ne se passe rien :mouais: :confused:

Franchement,j'ai l'impression que mon mac me nargue depuis qu'il a reçu une barrette d'un Go supplémentaire hier soir :casse: