MAJ 10.4.9 disponible…

Maj faite sur mon iMac G5, iPhoto ne plante plus sur certaines images reçues, 2 "bongs"
 
Damned !!! :( :( :(

Effectivement le volume sonore est bien trop important même au minimum. Moi qui avait l'habitude de m'endormir avec une petite musique de "Blade runner" !!!!!! :D :D

Quelqu'un a-t-il trouvé un paliatif ? ;)
 
Macbook pro 15". Est-ce que quelqu'un d'autre a eu des problèmes sur Max depuis la MAJ ? Obligé de réinstaller tout le bouzin.:eek:
 
Damned !!! :( :( :(

Effectivement le volume sonore est bien trop important même au minimum. Moi qui avait l'habitude de m'endormir avec une petite musique de "Blade runner" !!!!!! :D :D

Quelqu'un a-t-il trouvé un paliatif ? ;)

Si tu utilises Itunes pour écouter la musique, tu peux diminuer le réglage du son sous Itunes :)
 
  • J’aime
Réactions: desertea
Depuis la mise à jour, la touche d'éjection sur mon MBP 17" C1D ne fonctionne plus.
La fonction d'éjection dans Mac OS fonctionne toujours sans problème mais le raccourci associé à la touche Ejecter ne semble plus exister !

Quelqu'un a-t'il le même problème ?
 
Après 4 redémarrage, ça prend 1 minute booter. Ça en prenait 35-40 secondes avant. 30 seconde pour ouvrir Word. Pas mal long. :siffle:

Pire iTunes ne fonctionne plus. On voit icone avec le petit triangle mais iTune ne veux pas decoller.
 
màj effectuée sur mon Alu 15" et depuis quand je lance "Indisign", c'est l'éditeur de scripts qui se lance à sa place ??? par contre quand j'ouvre un document Indisign, l'application s'ouvre sans problèmes
:eek: :nailbiting: :mouais:

et toujours pas de màj iSync pour mon sonyericsson W300i :mouais:

heureusement que d'autres s'en occupent, merci "mobile.feisar.com" ;)

A+

:zen:
 
Bonjour Luke58 _

Pour la touche d'éjection, elle fonctionne toujours mais il faut rester appuyé plus longtemps qu'auparavant et tu verras, elle fonctionne toujours ainsi qu'avec les autres raccourcis.

Je te dis cela à titre indicatif car le l'ai lu ailleurs mais n'ai pas fait cette majoration _
 
il y aura toujours besoin de driver pour les webcam USB
Non.

Les webcam reconnues comme "USB Video Class" (par exemple la Logitech Quickam Pro 5000) n'ont pas besoin de drivers, elles utilisent les pilotes génériques du système. Tout comme un casque audio USB est reconnu sans driver. Ces webcam étaient d'ailleurs déjà reconnues par certaines applications mais pas par iChat. Maintenant elles le sont.
 
Maj effectuée sur iBook G4 et quelques problèmes:

- absence dans le Finder du Menu "aller".
=> réparations des autorisations 2 fois après 3 redémarrages.

- Word, Excel & PowerPoint sont très long à ouvrir.
=> lancer l'application et attendre, attendre, attendre que la roue multicolore s'arrête et que l'application se lance.
Quitter l'application puis la relancer.

;)
 
Maj effectuée sur iBook G4 et quelques problèmes:

- absence dans le Finder du Menu "aller".
=> réparations des autorisations 2 fois après 3 redémarrages.

- Word, Excel & PowerPoint sont très long à ouvrir.
=> lancer l'application et attendre, attendre, attendre que la roue multicolore s'arrête et que l'application se lance.
Quitter l'application puis la relancer.

;)


Moi aussi c'est super lent sur mon iMac intel 2,16 gighz. J'ai aussi un plus gros problème. iTunes ne fonctionne plus. J'ai une erreur -600 quand je lance l'application.

Bref, quand un ordi va bien il n'y a rien qui justifie de le mettre à jour si aucune fonctions nouvelles. Je regrette mon geste mais je croyais que sur Mac c'était mieux que sur Windows. Je vais prendre de l'expérience sur Mac. Ça fait juste un mois que j'en ai un.
 
Pour ceux qui ont des problèmes avec le son, en plus de jouer sur le réglage de iTunes qui est indépendant de celui du système, vous pouvez aussi vérifier que l'Égaliseur d'iTunes est bien désactivé (sous le menu Présentation > Afficher l'égaliseur...).

En activant cet égaliseur, on arrive facilement à avoir un son très saturé (et ça, ce n'est pas nouveau).

Il y a aussi un autre réglage sous les préférences d'iTunes, sous l'onglet "Lecture", "Correcteur de son" et "Égaliseur de volume". Là encore, décochez tout, surtout si vous avez de mauvais MP3 (comme le dernier album de Charlotte Gainsbourg, qui est encodé avec les pieds, oui oui je parle bien de celui en vente sur l'iTunes Store, il est totalement inaudible).

;)
 
Bonjour Luke58 _

Pour la touche d'éjection, elle fonctionne toujours mais il faut rester appuyé plus longtemps qu'auparavant et tu verras, elle fonctionne toujours ainsi qu'avec les autres raccourcis.

Je te dis cela à titre indicatif car le l'ai lu ailleurs mais n'ai pas fait cette majoration _

Effectivement, il faut bien maintenir le bouton enfoncé...étrange. Bah, c'est pas bien grave.