MAJ 10.4.9 disponible…

MAJ effectuée à l'instant via le menu Pomme (comme je le fais toujours depuis OS X.1 :D), et comme toujours, rien à signaler, tout baigne.
Juste une réparation homéopathique des autorisations avant la mise à jour, au cas où.

Je n'ai mis à jour que mon iMac G5, maintenant j'attaque l'iBook G3.

..mais je crois que je vais attendre encore quelques jours pour la faire sur mon MacBook, juste par prudence...
 
Mises à jour effectuées sur mon MacPro QuadCore Xeon et sur mon MBP C2D et rien de particulier à signaler de mon côté, à part "LA Nouveauté" sur la touche d'éjection qui a été mentionnée, ce qui n'est pas plus mal...
 
RAS depuis l'0arrivée de la maj...

qqun a remarqué le firestorm2 dans les economiseurs d'ecrans, ou je l'ai installé avant ma crise de....

comment ca s'appelle...






d'amnésie voila....

Je pencherais pour l'amnésie ...
 
Bonjour,

Après la lecture des 320 messages, je me suis lancée, j'ai effectué la mise à jour via le menu Pomme.
A priori, pas de problème. Effectivement l'allumage a été plus important (1'30" au lieu 40").
Le son est effectivement réglé différement, la puissance à l'air plus importante, toutefois, je ne trouve pas cela choquant.

à bientôt

Poki2
 
Et un sondage, ça serait pas mieux ??? :confused: :siffle: :siffle:
J'y ai pensé aussi… mais une analyse statistique de toutes les MAJ et la manière de faire suivant les machines, le tout sur tableur serait certainement plus profitable à l'ensemble de la communauté, pour l'instant je gère et suis ce fil de près… ;)
 
J'ai fait la mise à jour (via l'utilitaire de Mac OS).

Pas vraiment de problème à part le son beaucoup plus fort comme la plupart d'entre vous.

Je précise que le volume reste le même si l'ont utilise des enceintes externes ou un casque par exemple. Ca ne le fait qu'avec les enceintes du Mac (enfin MBP pour moi).

Certains ont-ils un volume sonore resté identique après la MAJ sur les enceintes d'un MB/MBP ?

Mais c'est vraiment désagréable : hors de question de monter au-delà de 3 ou 4 "cran" maximum. Cela ne peut pas être considéré comme un fonctionnement normal.
 
J'ai fait la mise à jour (via l'utilitaire de Mac OS).

Pas vraiment de problème à part le son beaucoup plus fort comme la plupart d'entre vous.

Je précise que le volume reste le même si l'ont utilise des enceintes externes ou un casque par exemple. Ca ne le fait qu'avec les enceintes du Mac (enfin MBP pour moi).

Certains ont-ils un volume sonore resté identique après la MAJ sur les enceintes d'un MB/MBP ?

Mais c'est vraiment désagréable : hors de question de monter au-delà de 3 ou 4 "cran" maximum. Cela ne peut pas être considéré comme un fonctionnement normal.
De ce qu'il se dégage actuellement sur ce fil c'est une majorité (80%) ayant fait la MAJ via le menu pomme qui ont ce problème, notamment sur les Macs Intel… Je m'adresse à ceux-ci, tenter une réapplication de la MAJ combo en téléchargement sur le site Apple et revenez nous dire ce qu'il en est… ;)
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
j'ai fait la mise à jour via le menu pomme.
et comme je l'ai expliqué plus haut, aucun problème à signaler.
J'ai effectué la màj sur un système neuf (enfin... dix point quatre point huit :D ... je veux dire sur un ordi fraichement livré)
 
Mon iBook G3 est à présent également mis à jour, toujours par menu Pomme.
Pas d'incident à déplorer, si ce n'est un processus beaucoup plus lent que pour mon G5 (installation très longue après téléchargement + redémarrage de 4-5 minutes), mais cela ne m'étonne pas outre mesure vu l'âge de la bête.
Pas de changement du son.
 
OK, je vais télécharger demain la combo Intel (310Mb) et réinstaller par dessus celle que j'ai téléchargà depuis le menu pomme et je donne des nouvelles.
 
Certains ont-ils un volume sonore resté identique après la MAJ sur les enceintes d'un MB/MBP ?

Mais c'est vraiment désagréable : hors de question de monter au-delà de 3 ou 4 "cran" maximum. Cela ne peut pas être considéré comme un fonctionnement normal.

Volume identique ;)
La, je suis a la moité, et ca crache :), comme d'hab ;) et a fond (plus maintenant :sleep: ), ca gresille pas, et c'est pas plus fort qu'avant ;)

Par contre, ce que je voulais savoir, es ce que la Combo passe sur les MBP C2D?? Car la combo 10.4.8, elle, ne passait pas sur les MBP C2D (en tout cas le mien)
 
Mise à jour fait par le menu Pomme. Mac Mini Intel Core Duo 1.83ghz.
Logo Bluetooth à côté de Spotlight ... :confused:

À pars ça j'ai pas de problème de son ...
Tout en appuyant sur la touche commande (pomme), tu pourras en cliquant dessus le déplacer et le remettre à sa place initiale. :)
 
De ce qu'il se dégage actuellement sur ce fil c'est une majorité (80%) ayant fait la MAJ via le menu pomme qui ont ce problème, notamment sur les Macs Intel… Je m'adresse à ceux-ci, tenter une réapplication de la MAJ combo en téléchargement sur le site Apple et revenez nous dire ce qu'il en est… ;)

Bon c'est bien parce que c'est toi je viens de mettre mon clone à jour avec la maj combo 320 Mo (99Mo par menu pomme) et bien j'ai la même chose c'est à dire le bong plus efficace un son normal et une demi seconde sur la touche eject... donc même chose.:(
 
Bonjour à tous,

j'envoie un 'ti msg car j'ai un problème avec mon e-mac, au demarrage il ne charge pas et reste bloqué... c'est peut-être à cause d'une mise à jour.
Quelqu'un peu me conseiller ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'aime trop mon mac lol je veux pas le perdre ! et j'ai eu assez de mal à l'avoir !:)
 
J'y ai pensé aussi… mais une analyse statistique de toutes les MAJ et la manière de faire suivant les machines, le tout sur tableur serait certainement plus profitable à l'ensemble de la communauté, pour l'instant je gère et suis ce fil de près… ;)

Parfait :up:
 
Bonjour à tous,

j'envoie un 'ti msg car j'ai un problème avec mon e-mac, au demarrage il ne charge pas et reste bloqué... c'est peut-être à cause d'une mise à jour.
Quelqu'un peu me conseiller ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'aime trop mon mac lol je veux pas le perdre ! et j'ai eu assez de mal à l'avoir !:)
Démarage avec le DVD d'install inséré et en appuyant sur la touche "Alt" puis après le choix de la langue trouver "Utilitaire de disques" dans le menu du haut et voir si le DD interne apparait et s'il est réparable…
 
Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire quelle version de la mise à jour 10.4.9 je dois utiliser sur mon mac Power PC G5 S.V.P .