Maj 6.1.2?

• Créateur du sujet Créateur du sujet drs
  • Date de début Date de début

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Mon iphone 5 est sous 6.1. Je voudrais le passer sous 6.1.2 (et non pas 6.1.3).
J'ai téléchargé le firmware 6.1.2 (10B146), mais cela ne passe pas.

Dans iTunes, je clique sur Mettre à jour en maintenant la touche ALT enfoncée. Il me demande de choisir le fichier.
Ensuite il me dit que l'appareil n'est pas compatible.

Est ce dû au fait que la dernière version est la 6.1.3? y'a-t-il un moyen de l'installer?

(et non, je ne veux pas passer en 6.1.3, pour quelques raisons personnelles ;))

Salut tu ne doit pas avoir pris le bon firmware (iPhone 5 GSM Europe) , regarde sur iGé a chaque nouvelle Maj ils donnent le bon lien Apple ça t'évitera de choper un firmware avec des véroles

Si ça fonctionne pas c'est qu'  a bloqué cette possibilité, et la ça risque d'être compliqué mais tu peux essayer de faire ta Maj forcé sans être connecté au réseau l'idéal c'est de tout déconnecter Wifi et Lan et de redémarrer comme ça , j'ai du faire ça pour forcer quelques acceptation ensuite little snitch continue d'interdire a certains soft de communiquer avec leur serveur.

Voili voilou

Mon iphone 5 est sous 6.1. Je voudrais le passer sous 6.1.2 (et non pas 6.1.3).
J'ai téléchargé le firmware 6.1.2 (10B146), mais cela ne passe pas.

Dans iTunes, je clique sur Mettre à jour en maintenant la touche ALT enfoncée. Il me demande de choisir le fichier.
Ensuite il me dit que l'appareil n'est pas compatible.

Est ce dû au fait que la dernière version est la 6.1.3? y'a-t-il un moyen de l'installer?

(et non, je ne veux pas passer en 6.1.3, pour quelques raisons personnelles ;))

Tu ne pourra pas l'installer. C'est d'office le 6.1.3. Reste comme tu est car le nouveau firmware n'apporte rien hormis qques tracas sur l'autonomie.

Tu ne pourra pas l'installer. C'est d'office le 6.1.3. Reste comme tu est car le nouveau firmware n'apporte rien hormis qques tracas sur l'autonomie.

C'est ce que j'avais prévu de faire, mais il y a à priori un probléme en 6.1 avec les serveurs exchange, et le boulot me demande de faire la maj.
Pas besoin de développer le pourquoi du fait que je ne souhaite pas passer en 6.1.3 je pense ;)