MAJ gratuite Mountain Lion

Bonjour à toutes et tous...
Heureux nouveau propriétaire d'un Macbook air de puis le 21/07, après que la carte graphique de mon Imac, (Nvidia 8800 G force)... blablabla
Je souhaiterais obtenir mon coupon pour la maj "Mountain Lion" hors impossible de s'inscrire :siffle:

En fait, il me demande de corriger le nombre de système éligible (1) et m'empêche d'aller plus lion...
D'autre part sur un autre forum beaucoup se retrouve apparemment avec un code qu'il ne peuvent utiliser puisque lors de la MAJ ça leur indique code déjà utilisé.
Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur.:mouais:

Et une dernière question, comment sur macbookair obtenir une copie du système actuel de lion au cas ou il y aurait plantage de la Maj, car contrairement à l'Imac impossible de télécharger Lion en utilisant la touche Alt... : le message indique une incompatibilité avec mon système, pourtant "Lion".:confused:

a) être patient
b) être patient
c) pendant qu'on est patient, considérer que les innombrables conseils de sauvegardes prodigués dans ce forum à longueur de fils ne sont peut-être pas dénués d'intérêt et faire un clone de son Lion qu'on aime tant ;)
d) quand le clone est achevé, tester de nouveau.
e) à mon avis, patienter encore un peu :D

J'ai fais ma demande toujours pas de mail avec le code pour le téléchargement. Ce soir je vais pouvoir faire tout conserver sur mon disque dur externe...

Finalement ça va éviter les formatage rapide ou on oubli toujours de sauvegarder un logiciel ou un fichier ultra important...

a) être patient
b) être patient
c) pendant qu'on est patient, considérer que les innombrables conseils de sauvegardes prodigués dans ce forum à longueur de fils ne sont peut-être pas dénués d'intérêt et faire un clone de son Lion qu'on aime tant ;)
d) quand le clone est achevé, tester de nouveau.
e) à mon avis, patienter encore un peu :D

En fait être patient ne suffisait pas, il ne faut pas cocher "autorisation de copie" ni remplir la case à côté "Nombre de systèmes éligibles pour l'autorisation de copie". l'info est demandé dans la page d'après...:up: