MAJ hardware MBP

Finality33

Membre confirmé
7 Septembre 2009
23
3
Bonjour tout le monde,

je viens vous voir pour une question que tout le monde doit se poser, mais qui est assez bête après tout. J'ai suivi mercredi la keynote de Apple, et comme tout le monde a pu le remarquer, aucune news pour les macs.

En ce moment, on apperçoit que Nvidia va sortir de nouvelles cartes graphiques pour portable. D'où ma question : pensez-vous qu'une mis à jour du hardware des MBP est à prévoir pour bientôt. En effet, les configs actuelles, loin d'être dépassées, ne sont plus le haut de gamme qu'elles étaient avant. D'où mon idée d'une mise à jour

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
Finality
 
Merci à tous pour vos réponses

je vais donc pas me précipiter dans l'achat de mon mac :) je préfère attendre 4 mois si il le faut, mais avoir un système entièrement neuf et à la pointe ^^
 
la course à la dernière technologie est totalement inadéquat, il faut savoir comme il est dit plus haut que les machines tous les six mois, ça change, donc la machine sera obsolète tous les six mois alors.

C'est de la grande foutaise, fais le point de tes besoins, et achète celle ci par rapport à cela.

De plus, généralement les macs fonctionnent très bien pendant des années, et avec mac osx, on ressent moins le besoin d'avoir une machine encore plus puissante et au top.

Pour conclure, prend toi un mac pro, si tu veux updater ta machine, car sur un portable l'update est très limité de toute façon.