iOS 11 MAJ IOS 11.0.3 elle est sans soucis ?

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
47
Bonjour
J'hésite à faire la MAJ IOS 11.0.3 que mon téléphone me demande tous les jours , je suis encore au IOS 10.2 mais j'ai lu sur internet qu'il n'est pas très recommandé de faire des MAJ sur un IPhone et que cela apporte beaucoup de problèmes aux IPhones apres la MAJ donc vraiment j'hésite quelqu'un a t'il fait la MAJ vers IOS 11.0.3 ? Elle est bien ? Apporte t'elle des problèmes ? Merci
 
Salut.

Oui j'ai fait cette mise à jour sur iPhone SE et pas de soucis.
En général les mises à jour corrigent des bugs et /ou apportent qq améliorations.
Pourquoi s'en priver.;)
 
Salut.

Oui j'ai fait cette mise à jour sur iPhone SE et pas de soucis.
En général les mises à jour corrigent des bugs et /ou apportent qq améliorations.
Pourquoi s'en priver.;)

D'accord merci justement j'ai un IPhone SE et je viens tout juste de lire des avis sur internet sur la MAJ et les avis ne sont pas très positif apparement elle réduit la batterie et fait des beugs comme pour envoyer des photos en SMS etc... mais j'ai vu aussi que Avec un logiciel je peux revenir à IOS 10 si je ne suis pas satisfaite du 11 [emoji846]
 
D'accord merci justement j'ai un IPhone SE et je viens tout juste de lire des avis sur internet sur la MAJ et les avis ne sont pas très positif apparement elle réduit la batterie et fait des beugs comme pour envoyer des photos en SMS etc... mais j'ai vu aussi que Avec un logiciel je peux revenir à IOS 10 si je ne suis pas satisfaite du 11 [emoji846]
C'est un voyage vers le passé?:D
 
Oui , j'attend tout de même d'avoir d'autres avis sur IOS 11 pour savoir si je la fait ou pas

Bonjour Nanou
la version 10 n'est plus disponible, visiblement la 11.03 es satisfaisante mais pas pour tout le monde, perso j'attends la 11.1 et les retours pour faire le pas avec mon SE
 
À vrais dire je suis bien sûr mon IOS mais mon IPhone me demande tous les jours et apparement il apporte des nouveautés etc ... mais j'ai peur que sa réduit l'autonomie de mon IPhone et que sa lui apporte des beugs
 
À vrais dire je suis bien sûr mon IOS mais mon IPhone me demande tous les jours et apparement il apporte des nouveautés etc ... mais j'ai peur que sa réduit l'autonomie de mon IPhone et que sa lui apporte des beugs

Salut,
J’ai un SE sous 11.0.3 et tout marche bien, rapidement. Par contre la batterie tient moins longtemps mais pas au point d’être rédhibitoire.
À toi de voir. [emoji112]
 
Hello,

J’ai un un iPhone 6S et un iPhone SE tous les deux sous iOS 11 et toi ça bien.

Au début ta batterie durera moins longtemps car pendant quelques jours iOS 11 va « ré optimiser » ton téléphone, analyser tes photos ...etc. Mais une fois cette étape passée tu n’aura plus aucun problème.

Après y a toujours quelques petits bugs mineurs de jeunesse mais qui seront majoritairement résolus dans les semaines qui viennent.

Globalement iOS 11 apporte pas mal de nouveautés agréables qui justifie amplement le changement.
 
…et apparement il apporte des nouveautés etc ...
Méfiance…
Pose toi la question est-ce que les "nouveautés" annoncées t'intéressent vraiment ?
Parce qu'en terme de marketing et te faire prendre des vessies pour des lanternes Apple est très, très fort !