MAJ mavericks et i tools

abraxis

Membre enregistré
25 Octobre 2013
8
0
42
Salut à tous, je viens de faire la maj mavericks et depuis i tools et hdrtist pro ne fonctionnent plus.

I tools s'ouvre correctement et dés que je connecte mon I phone 4: "I tools a quitté de manière imprévue" je clique sur relancer ou ok et ca ferme l'application.

J'ai essayé de redémarrer, vérifié les permissions du disque/restaurer et coché " n importe ou" dans les préférences système " sécurité et confidentialité"

J'ai vu qu'il fallait soit disant réinstaller kernel legacy, KESAKO ? quelqu'un peut m'aider ?:confused:

thanks
 
jeter un oeil chez l'éditeur du logiciel devrait t'aider.

DIY

En passant HDRtist est une application dont la dernière version date de 2011. On a vu plus actif comme éditeur.
 
Dernière édition:
Ça ne m'aide pas vraiment tout ça :siffle:

Ben faut allez sur les sites éditeur pour avoir des informations.

Donc, pour HDRtist… HDRtist "Easy to use HDR Software for your Mac" - Ohanaware …on apprend que...

System Requirements
10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) or 10.7 (Lion)

…problème résolu, vu que pas de version pour Mountain Lion et Mavericks.

Pour iTools… iTools One-stop manager of your iPhone, iPad & iPod Touch …même motif, même punition…

iTools For MAC
Platform: Mac OS X 10.6 or 10.7,10.8

…Et on y peut quoi nous ? Ben rien. :zen: Et j'ai eu les infos en 2 minutes avec Google.
 
Ok, je pensais à une maj du programme merci pour les infos je me passerai de ceux ci qui effectivement deviennent vieillissant :up: