màj or not màj ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
beaucoup se demandent si la mise à jour 4L13 est nécéssaire, se quelle aportent etc.. Donnons nos expériences positives ou négatives ici:


......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 14 Avril 2001).]
 
Eh bien moi, après l'installation, j'ai noté :

Les bons points:
-L'interface est tout de même plus reactive qu'avec la version précédente. Encore plus après avoir refait un "sudo" sur mon disque.
-Mon Epson Stylus 740 est ENFIN reconnue par le "print center" se qui n'est pas trop tôt.

LEs points pas biens:
-Eh pas je n'en ai encore pas trouvé qui donnerasi de raisons suffisantes pour ne pas executer la mise à jour...

Ca pourrait changer (c'est même sur), avec un peu plus de recul et plus d'utilisation.

------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
J'ai réussi à télécharger la mis à jour sur mon iBook et un iMac DV ce matin, et tout s'est bien passé (le tout par Airport).

Je l'ai testé toute la journée (avec quelques pauses quand même) et globalement, je pense que cette mise à jour rend enfin OSX utilisable en toutes circonstances sur mes G3.

Auparavant j'avais de sérieux problèmes avec Classic (parfois, au lancement d'applications, j'avais un gel du dock et plus rien ne marchait correctement ensuite, je ne pouvais pas ouvrir par un double-click des documents Word 2001, etc…), problèmes qui sont tous réglés avec la màj.

De plus, quelques bugs internes ont été corrigés (des impossibilités de copier des images entre applications par exemples).

Le gain de rapidité est subtil mais réel. Par exemple, j'arrive à utiliser GraphicConverter correctement.

Globalement, je suis ravi de cette mise à jour, et il s'agit certainement de la version qui aurait dû sortir le 24 mars, mais bon…

Donc c'est du tout bon.
J'attends bien sûr les corrections de bugs qui restent encore et l'ajout de fonctions, mais je suis très optimiste, après avoir ragé quelques temps sur le manque de stabilité réel de la version 4K78.

Allez, encore un peu de travail, et on l'aura notre OS killer !
 
Merci ca fait plaisir de se sentir soutenu dasn ces idées !

Je pourrasi ajouter que cette mise à jour c'est plus fait ressentir, question velocité, sur le iMAc que sur mon G4 ou la nuance est moins flagrante.

voilà....

@++

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
la seule différence que j'ai vu, c'est que Classic plante deux fois moins
smile.gif


2 plantages par jour au lieu de 4 avec la 10.0.0
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
il a aussi arrété de planter tout seul Classic, il ne plante quand cas d'utilisation
smile.gif


pour les autres modifs, non aucune de remarqué....

Un peu de rapidité dans Classic aussi, mais qui diminue très vite...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
pour ma part, pas de changement notable sur mon TiBook 400...
trois quittages inopinés a la suite du Finder hier soir (le plus gros bug depuis le 24 mars chez moi).. c'est agreable de pouvoir surfer alors que le finder se relance !
 
Et bien moi sur mon iMac DV+ 450, je n'ai pas noté de changements significatifs. Seul Internet Explorer semble se lancer un peu plus vite.