MAJ OS X.1 Comment la récupérer ?

rico_fr

Membre confirmé
15 Octobre 2001
39
0
Paris
Hi,
J'ai commandé la MAJ de OS X.1 chez Apple (135 FF) depuis bientôt 6 semaines. Toujours pas de nouvelle ! Quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon où peut-on le récupérer sur Paris ?
Je me suis fait jetter à la Fnac.
Merci
 
HELAS,

C'EST STRICTEMENT ...... IMPOSSIBLE.

Lis les journeaux.
Toutes les copies du sytème on été récupéré par le FBI.
Dans mac os X,il y a un systeme qui envoie ton adresse par internet au FBI si t'essaie de graver Mac os X.1 MAJ pour quelqu'un !!

On est vraiment dans la poisse,mec....
 
Tu vas sur Carracho.com télecharger le client 1.05b pour OS X.Tu l'installes et tu va (avec ton navigateur web sur http://www.tracker-tracker.com/carracho/index.php .Clic sur la section Server Search.Tapes OS 10.1 ou 5G64 dans la section Search For, en selectionnant Show ip-adress.La liste des serveurs Carrachos ayant cette mise à jour GRATUITE va apparaitre devant tes yeux.Clic sur le nom du serveur.Si il est libre télécharges directement (mais essaies d'uploader quelque chose) sinon trouves l'administrateur (dans la liste Users il est généralement en rouge sinon son nom est parfois dans Server Info et demandes lui la marche à suivre).
J'espère que tu es patient et que tu as l'ADSL car elle fait 502mo en format .dmg
PS : si le FBI fiche les copieurs de la MàJ 10.1 je doit être juste derrière Ben Ladden dans sur leur liste !

[13 novembre 2001 : message édité par LOLOS]
 
Je n'y arrive pas avec Carracho (première utilisation). Ci-dessous, 2 serveurs qui proposent X.1, mais le 1er me dit que mon ID et mon psswrd sont mauvais
confused.gif
et j'ai accès au 2ème, mais je pige kecouick à ce qu'il faut faire ensuite
frown.gif
.

Jimmys Server
62.158.195.2:6700
1
T1
TR-chrMystSummonerDS9... Pagemaker75G64/ OSX 10.1 GM& moreL/P : guest/guest look for germ.sw


= Q A Z =
61.18.141.70:6700
2
DSL
Fast Cable Connection. We have Office X, Adobe X, Macromedia X, 5G64. Enjoy!


Qui m'aide siouplait ?
 
Si vous voulez X.1 + les mise à jours:
X.1.1
security
IE 5.1.3
installer
envoyer moi un mail... et on s'arangera
 
Moi, j'ai réussi à récupérer le CD de MàJ à la FNAC (St Lazare), alors même que je n'avais pas acheté mon IBook II chez eux (j'ai fait l'erreur de l'acheter sur l'Apple Store... ou avoir la MàJ est cher et long)... mais il faut dire que je venais de leur acheter une imprimante !!!

Pour ce qui est du fait d'envoyer un mail au FBI... je serais curieux de lire les articles qui en traitent (ça me paraît un peu tangeant avec les libertés publiques tout cela...). Où est-ce que je peux les trouver ?