Màj sous X

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Salut à tous!
Je crois que je me suis trompé de forum, en fait j'utilise déjà l'X et ici elle a davantage sa place; je la déplace donc moi-même /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Voici donc le sujet:
-J'ai installé il y a qqtemps l'os X1 avec toutes les màj et ca marchait plutôt pas mal; J'ai fait ensuite la X.1.5 et là j'ai constaté un fort ralentissemesnt ds +logiciels, surtout iPhoto.

-Depuis, j'ai réinstallé mon X.1 seul sans aucune màj et tout marche bien.
Enfin, tout sauf iPhoto 1.1.1( je sais il faut le X.1.2) mais ce qui m'embète le plus c'est qu'il n'y a aucun signalement en cas de déconnexion modem!!! Je reste au min.3-4 min. avant de me rendre compte que je ne suis plus connecté...et mon mac ne dit rien!! Est-ce normal??

-Sinon, faut-il faire les màj et si oui, doit-on les faire toutes?? Je pense que la X.1.5 a qqs pbms, non???

Merci pour vos réponses
mjpolo

'

Pour iPhoto, aucune idée, je ne l'utilise pas pour l'instant. S'agissant de la déconnexion non annoncée, il y a eu plusieurs post sur ce sujet, fais une recherche. C'est effectivement un bug de la X.1, mais n'oublie pas que c'est aussi lié à ton FAI. Tu es en analogique 56K? C'est aussi mon cas pour l'instant, et la déconnexion est presque automatique après 3-4 min. Une fois relancé, ca marche sans prob plusieures heures... le seul bug de l'OS est de ne pas le signaler. Corrigé sur Jaguar: un message genre «en absence de réponse du correspondant, Connection Internet a été désactivé» est tjs affiché. Ca ne corrige pas la faiblesse du FAI, mais au moins c'est plus clair :-)

Merci.
Si j'ai bien compris le manque d'alerte de la deconnexion n'est pas corrigé sous X.x y compris avec X.1.5? J'achèterai pas le fauve rien que pour ça quand même... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
sinon le pb de deconnexions intempestives m'est connu- effectivement avec wanadoo ça tient bien la 2° voire 3° fois.

Quelles sont selon toi les màj à faire? Que se passera-t-il si je reste sous X.1.0? Pour moi 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 puis X.1.5...ça fait p't'tre bpc, non????