Mak-didi... Nouveaux membres?...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Nous... on ne disais pas ca pour te mettre de cote... Loin de nous cette idee, mais c'est tout simplement base sur un principe simple... Progression de rien et sans aide exterieure... Maintenant si tu es pret a te joindre a nous et surtout a respecter nos "regles" c'est a dire faire un nouveau depart (nouveau perso) et puis ne pas recuperer des objets d'autres persos (sauf si c'est des mules que tu te fais avec ton nouveau perso parti de rien) et porter notre nom "Mak-quelquechose" et puis surtout si les autres sont ok tu pourras te joindre a nous.

Les autres?... Vos reactions...
 
Pour refaire un Perso pas de problème ca ne me gêne pas du tout et honnêtement je ne suis plus a un perso près. Pour le nom .. aucun problème ca ne me gêne pas du tout.

Enfin pour les mules par contre j'en ai 3 comptes qui ont toute été crée a partir de mes persos qui sont monté tout seul comme des grands... mais bon il sont mort maintenant .... et franchement delete 3 comptes de mules que j'ai durement au prix de moult perso remplis ... ca m'embêterai beaucoup.
D'autant plus que le matos qu'il y a dessus je l'ai durement gagné

A+
FRED
 
c est vrai qu on a tous des persos bien equipes en mode non hardcore et la on prend énormément de plaisir à remonter des persos en hardcore en repartant de zéro et en comptant seulement sur la solidarité entre les membres de notre groupe.
C' est sympa de nous proposer de partager tes mules avec nous mais commencer en hardcore avec des super uniks et des sets ca va etre facile et ca va tuer une partie de l interet.
Par contre je comprends que ca ne te dise pas de deleter tes mules cherement remplies mais pour ma part si tu joue avec nous sans utiliser l' équipement de tes mules tu es le bienvenue et ca ne t'obliges pas à les effacer pour autant.
 
Bravo les gars vous avez tout dit !
Le côté "Jambe de Wirt contre Andarielle" c'est excatement çà, tout est résumé dans cette phrase. Je sortais de 2 mois sans avoir joué à Diablo, l'idée de cette Guilde à relancé l'intérêt du jeu et maintenant le vendredi je me couche à 5-6 heures du matin !
grin.gif
.
Me retrouver level 24 et ne pas avoir de bâton + 2 aux aptitudes de la Sorcière, + 40 % ajoutés au Mana, + 50 à toutes les protections etc… et bien je n'aurais jamais imaginé çà et je t'avoue cela me fait tout bizarre.
Avoir une Sorcière qui ne fonce pas dans le tas en rasant tout sur son passage j'avais oublié ce que c'était !
Hier dans le Bazar de Kurast au moindre monstre s'approchant je courais loin !! Avec ma Sorcière en mode normal je vais les chercher !!
grin.gif

En fait maintenant je dois développer une stratégie de groupe plutôt que développer le personnage à des fins personnelles et çà c'est LE kif !!
A toi de voir…

a+
 
Salut !
En fait je suis très content avec mes 3 objets magiques qui se battent en duel
grin.gif

Hier j'ai trouvé un anneau de Cathan, deux jours avant Endorax m'avait donné le Batôn de Cathan et bien je suis méga-happy !!! Ces objets ont de nouveau un sens, constituer des Sets à une valeur à nouveau !

Yeaaah !! Low-fi brother !! Low-Fi !! Yipeeee !!
a+
 
oula j'ai due mal m'expliquer ..
wink.gif


Mes compte de mule sont en HC et c'est pas du trade car je suis contre. Je donne mais je trade rien. Et je n'ai rien volé ou quoi que ce soit.

Ce sont des objet que j'ai trouvé en HC en perdant un 20 ene de lvl 80 et un miriade de lvl 20-40.

Je fait les quetes tout comme vous et je partage tout à fin l'état d'esprit.

Pour moi le seul intérêt n'est pas dans les objet mes dans les perso original ....
d'ailleur j'ai surement eu un des seul baba CRI lvl 62 du realm europe en HC bien sûre...
et oui un baba avec 1300 point de mana et 300 point de vie.... qui cri sans arrêt.

Je n'est pas de matos fabuleux à part 2 ou 3 pièces.
part contre et en toute honnêteté je vois pas en quoi mes mules sont différentes des votres. Mis à part que j'ai un peu d'avance en HC vu que je joue QUE en HC.

ALors pour moi c'est ok pour un new perso avec le même nom que vous. Mais j'utilise mes mules tout comme vous utilisé les votres. Je ne vois pas pourquoi vous pouvez mettre des anneaux de cathan et moi, ne pas avoir le droit d'utiliser mon anneau de cathan.

De toute facons votre raisonnement est le même que le miens, a part l'avance que j'ai sur vous.
Mais dans 3 mois vous aurez des mules en HC vous aussi .... et vous les utiliserez tout comme moi pour vos nouveau perso.

Je sais pas si je m'explique bien.
wink.gif


ps : je n'ai pas d'Occulus.
smile.gif


A+
FRED
 
Si... on a tres bien compris... mais c le plaisir de baliser face a des duriels par exemple avec des armes de merde...
Avant d'entrer dans la chambre de duriel on a tourne la question en long et en large 5 bonnes minutes avant de se lancer dans l'entre du diable, et puis lorsque Krigepou est mort, c t le premier mort de la grande bataille, presque les larmes aux yeux nous avons ete fouiller son corps et nous avons tres precieusement garder ses items de merde pour qu'il puisse se remonter son perso tout neuf a partir de ses armes foireuses, de son armure trouee et de ca ceinture dechiree... tout est la dans la phrase d'endorax... se battre contre andi avec une jambe de wirt...

Si toi tu debarques avec tes supers items (meme si ils ne sont dans l'absolu pas super geniaux et qu'en normal ils ne vaudrais pas un clou pour nous ca sera des super items) et meme si tu en fais profiter tout le monde ca va tout casser... on sera plus dans le trip actuel... On en est a un point de garder tres precieusement la moindre gem la plus foireuse que ce soit pour mettre dans un arc 1/6... je te dis pas le pied quand tu as enfin realiser ton reve... remplir ton arc 1/6 de trois emeraudes taillees... tu te rends pas compte le pied... +30 par le poison!!!

On a rien contre toi mais si tu persiste a vouloir faire suivre tes armes trouvees avec un perso niveau 30 ca va pas aller...

Moi ca va etre simple et tu vas te dire tant pis pour ces cons ils ne savent pas ce qu'ils perdent... mais si tu viens et que tu veux utiliser tes mules... pour la question de ta venue dans le clan je vote NON...

Par contre si tu vient sans et que tu respectes cette idee je vote OUI et avec le grand sourrire en plus.

Voila... les cartes sont dans tes mains, c'est a toi de decider... je pense que les autres, d'apres ce qui a ete dis, seront d'accord avec ma prise de postion peut etre un peu sectaire (si ils ne sont pas d'accord ils vont le dire de suite)... mais c base sur "notre" conception du HC...
 
Bon ben Ok pour moi .... on va faire comme ca ca ne me gêne pas ....

mais je comprend pas un truc ???
Dans un des post j'ai vu que quelqu'un avait trouver l'armure d'ishard. Alors je me demande un truc .... si il ne l'a porte pas il a surement dûe la jeter puisque selon vos rêgles, il ne peux pas la muler pour ces futurs perso n'y la donner car y a pas de plaisir a jouer avec des trucs "puissant"

ca ne me gêne pas de jouer sans rien .... mais pas du tout .... ca me rappelera mais début en HC mais tu avouera qu'il y a une incomprehension dans ce que vous me dites et c'est ce que voulais dire mon précedant post.

Maintenant si la rêgle c'est "MULE INTERDITE", un perso fait sa vie et sa mort avec ce qu'il trouve, là c'est super cohérent et j'adhère totalement. Dans les autres cas c'est pas logique car dans 2 mois tous vos membres auront des mules dont il ne pourront pas se servir ... alors poukoi faire des mules ? comme tu l'as suggérer dans le fameux post.

Maintenant si c'est mule interdite pour tout le monde c'est OK pour moi

A+ sur bnet
FRED
 
y comprend pas
mad.gif


meu non grand fou, c pas mule interdite, c'est : nouveau depart !!!

Nous, on part de zero
tu peux comprendre que trois comptes de mules, c pas zero !!!
donc si tu veux te joindre a nous accepte de les oublier jusqu'a ce que les autres soient au lv !! logique non ?

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ben voila quelqu'un de clair !!!! j'ai compris .... OK
wink.gif


donc c'est bon pour moi .... le temps pour vous d'avoir des persos, et des mules ....

OK c'est bon
wink.gif


bon ben on joue quand ?

A+
FRED
 
Cohérent…
Nous avons formé une nouvelle Guilde à partir de rien, les objets trouvés on les mets de côté pour les utiliser plus tard, jamais ou les donner aux nouveaux…
Tout nouvel arrivant doit accepter cette règle venir "nu" en oubliant ses mules. Si tu veut intégrer la Guilde no problem il faut respecter cette règle, nous t'aiderons à franchir les niveaux, à nous "rejoindre" bien sûr, mais tes objets magiques mulés ne font pas partie de la Guilde, puisque tu les as acquis hors de celle-ci, suis-je clair ?

Sur ce si cette règle te sied, si l'esprit de groupe te convient, rendez-vous vendredi
smile.gif
et dans ce cas rend toi sur les autres threads pour nous renseigner sur tes choix de persos.

a+

[14 janvier 2002 : message édité par krigepouh]
 
heu juste un détail ???? comment je fais ??? parceque moi je joue un peu 4 à 5 heures tous les soir et plus le week-end.....
j'ai pas de droit de jouer les autres jours que le vendredi alors ?
Sinon si je commence un lvl 1 ce soir même sans aide il sera 40 vendredi. et si je commence un lvl 1 Vendredi il sera 40 dimanche soir ???

Comment ca se passe ?
 
Bon... il faut que tu saches aussi ou tu met les pieds... nous sommes prevus pour etre tres detestes par les autres joueurs hardcore car comme l'as furtivement evoque endorax...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Personnellement si j'ai lancé l'idée de la guilde hardcore PK c'est plus pour le fun<HR></BLOCKQUOTE>
Le but ultime de notre guilde est de rulez...
grin.gif
Battle net...
grin.gif
de passer pour des salauds pour le moment nous montons tranquilement nos persos et si tout le monde est d'accord on se mettra a fracasser du joueur ou du PKK
shocked.gif
mais ca n'arriveras pas avant que nos persos soient level 70 minimum et qu'ils aient killer le Baalou en Hell... mais meme si tout cela est tres loin, c'est le mouvement instigateur de ce clan.

Donc a ce moment la tu seras si tu fais parti de notre clan deteste par tout battle net...
Nous entrerons a 3 ou 4 sur une partie ouverte ou evoluent 3 ou 4 persos et nous y ferons le menage...
grin.gif
shocked.gif


Alors... tu es toujours pour ou pas?...
Si tu ne veux pas entrer dans cet histoire de badboy mais que tu veux te joindre a nous tu seras bienvenu parmis nous mais saches que tu risque d'avoir des retombees nefastes...
 
grin.gif
grin.gif
Moouuuaarrff ©
T'es marrant toi !!
Ben c'est simple et bête comme chou, tu commences avec nous vendredi et tu ne touches plus à ton perso jusqu'à la prochaine partie… comprende ?
Moi qui ne suis pas un gamer fou (quoique ?) et bien je respecte la règle, j'ai d'autres persos en mode Normal qui font l'intérim…
Sinon quel est, le plaisir de jouer avec des persos level 45 et d'autres level 22 ?? Je te rappelle que nous on joue pour le fun (en tout cas pour l'instant
grin.gif
) on se fait notre petit trip, je crois que tu ne saisis pas tellement ce petit truc.

a+
 
OULA Mallow tu as bien fait de préciser !!!!!
une guilde PK ?? je vois mal comment un responsable d'une guilde COOP peut appartenir à une guilde PK ...

Donc je suis désolé mais cela ne vas pas être possible surtout en HC.

Par contre éviter moi comme la peste .... sinon .....
wink.gif


ben bonne chance... et priez pour ne pas me tomber dessus ....
wink.gif


A+
FRED
 
Ouch fbevil j' ai peur que tu t'ennuies avec nous ,j'ai l'impression que ca va pas t'amuser de faire des mef runs avec pour toute armure les plumes des poules du village des rogues.

En tout cas j'aime bien ton idée du pas de mules du tout ca pourrait être un concept à explorer.
Par contre ca risque d'être vraiment hard d'arriver à monter un clan PK du coup
wink.gif

Pourcequi est du barbare cri j'espère bien battre ton record, le mien est déjà level 28 et il a la langue bien pendue!
Je compte ensuite passer au pala arbalete (alias la palette) mais il me faut une buriza sinon ca fait pas serieux
grin.gif

Je suis un boulimique de Didi un peu comme toi et c'est vrai que ca fait long d'attendre le vendredi.
Mais bon le didi c'est comme le poisson ,si il faut en manger le vendredi rien n'empêche d'en manger les autres jours de la semaine.
Donc en attendant les autres je me monte plusieurs persos de petit level comme ca il y aura toujours un remplacant quand Andariel m'aura empalée avec ma jambe de wirt.
Et pis je t'assure que même si tu est expérimenté si tu t'équipes avec du "tati" et que tu fais pas de blood run ou de cow run t'es pas sur de te monter tes 10 persos de level 40 dans la semaine.
Enfin attention parceque le Diablo au dela de 5 heures par jour c'est pas très sain quand même.
Je m'en suis aperçu et du coup je suis passé à 4 heures 30 +2 heures par jour sur ce forum
grin.gif