C'est parti pour le post fou !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
je suis le "nouveau" et je désirerai faire parti de votre communanuté (si, bien entendu, vous voulez bien de moi)
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non !! Mais non !!
Bienvenu mon gars !! Plus on est de fous et plus Baal est content !!! Moi je dis plus on sera et plus drôle se sera, je sens que vendredi çà va être un grand moment
on est pas couché !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
Mallow, (d'ailleurs, il faudrait qu'il se mette un peu à bosser au lieu de "forumer" sur MacG)
<HR></BLOCKQUOTE>
Quel fléau ce forum
c'est pareil pour j'y passe 3/4 fois par jour
en me contant vos quêtes épiques et vos héroïques campagne à Diablo II
<HR></BLOCKQUOTE>
Nous allons écrire une page de l'histoire de BNet
rôliste (non ce n'est pas une maladie et je parle ici des "vrais" JDR)
<HR></BLOCKQUOTE>
Aaaah ! Je croyais que cette race était morte, Bhéry et moi sommes de "grands" rôlistes aussi, je pense que l'on aura l'occasion d'en discuter plus tard (psst
à quels jeux joues-tu ?)
joyeux "fraggeurs", adorateur de Baldur's Gate I & II, parfois "stratégiste" (Civiliazation III, Stronghold...), j'aime Tolkien, Moorckock , l'héroic Fantasy en général, la SF
<HR></BLOCKQUOTE>
La Force est puissante chez ce garçon
n'est-ce pas maître ?
Le fils de Skywalker ne sera jamais un Jedi !!
que l'un d'entre vous dirigait une Sorcière qui possédait surtout les sorts de glace
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est moi !
il vous faudra donc protèger cette jeune sorcière encore naïve pendant qqs temps
<HR></BLOCKQUOTE>
iManu, Endo cà fait
2 Sorcières à protéger !!
Je t'explique tout de suite, vu la méchanceté des viles créatures et autres abominations de Diablo, nous les Sorcières nous restons "derrière" (ma mère est morte d'avoir trahi cette règle), je te donne de suite le mot magique pour te protéger, c'est: "Mollo". Avant la partie je te donnerai quelques conseils pour la Sorcière
Au fait mon nom c'est Mak-Ororo, fille de Mak-Tornade
a+
Bon ensuite
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
Comme je vous aimes bien tous même krigoupu, je vous souhaites bonne chance au sorc et au nouveau
<HR></BLOCKQUOTE>
Je me suis fait un copain moi
Je sens que si tu nous croise en HC tu auras une attention toute particulière pour moi
Merci pour la chance
a+