Bon j'en remets une couche parceque mon dernier post était pas assez long.
Ce qui m'éclate dans ce clan c'est de me battre avec des ceinturons pourris de mauvaise facture ou des boucliers serti avec des taillées.
Quel pied d'attaquer Andariel à coup de jambe de Wirt!
Et je te dis pas je suis tout fou avec ma lame de Griswold alors que c'est à chier et qu'en mode normal je n'aurais même pas pris la peine d'utiliser un parchemin d'identification.
J'ai l'impression de retrouver le plaisir de jouer à Didi comme quand j'ai acheté le jeu.
Ca faisait des mois que je ne faisais que des mef run et des cow-runs.
La on prend le temps de faire les quêtes,on en bave c'est ca l'esprit du jeu!
Hier avec Mallow et Bhery on a pas pu s'empêcher de recommencer un deuxieme perso au cas où, et on est tombé sur des niveaux 12 ou 13 qui se sont gentiment proposés pour nous tuer Andarielle.
Et bien on s'est fait ch...
Regarder les autres killer les boss pour arriver en enfer en étant niveau4 et ensuite monter les persos jusqu'au niveau 80 on a tous fait mais c' est chiant comme la mort.
Je pense que si tes potes jouent à un autre jeu c'est peut être un peu pour ca; quand tu as déja tout le meilleur matos et que l'on te passe les passages difficiles c'est comme de duper les items:quel est l'interêt?
qu'est ce qu'il te reste à faire ?
Prouver aux autres que tu es le "meilleur" en faisant du PVP, mais ca ne doit pas être interressant très longtemps.
Personnellement si j'ai lancé l'idée de la guilde hardcore PK c'est plus pour le fun, pour l'esprit que par plaisir d'enquiquiner les autres ou de me prouver que j'arrive à tuer un niveau20 newbie avec un perso level80 gonflé à bloc(quoique faudrait que j'essaye, je suis pas sur d'y arriver...).
Voilà si toi aussi tu partages cet facon de voir le jeu viens jouer avec nous,je pense qu'on passera quelques heures, jours ,semaines à bien s'amuser.