Mamp et wordpress: plus d'accès à admin

Sister

Membre actif
11 Juin 2014
135
6
Bonsoir,

Pour configurer ma page d'accueil, je n’ai pas été au bon endroit, comme une idiote.

Au lieu d'aller dans réglages, lecture, j'ai été dans réglages, général et j’ai rajouté "accueil" à l’adresse localhost8888/wordpress, ce qui donne comme adresse: localhost8888/wordpress/accueil, une adresse qui n’est évidemment pas reconnue par Mamp.

Donc, je n’ai plus accès à l'administration. Evidemment, car ce n’est plus localhost8888/wordpress/

Où dois-je aller pour rectifier mon erreur? Est-elle au moins rectifiable?

Merci d’avance.


le message affiché est le suivant:

<h1>Internal Server Error</h1>

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, @example.com">[email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport a proprement parlé avec le Mac.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Pour configurer ma page d'accueil, je n’ai pas été au bon endroit, comme une idiote.

Au lieu d'aller dans réglages, lecture, j'ai été dans réglages, général et j’ai rajouté "accueil" à l’adresse localhost8888/wordpress, ce qui donne comme adresse: localhost8888/wordpress/accueil, une adresse qui n’est évidemment pas reconnue par Mamp.

Donc, je n’ai plus accès à l'administration. Evidemment, car ce n’est plus localhost8888/wordpress/

Où dois-je aller pour rectifier mon erreur? Est-elle au moins rectifiable?

Merci d’avance.


le message affiché est le suivant:

<h1>Internal Server Error</h1>

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, @example.com">[email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport a proprement parlé avec le Mac.
Merci. On m'a conseillé d'essayer http://localhost:8888/wordpress/wp-admin/ et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi ça a marché, mais je suis soulagée.
 
Par défaut, si les serveurs en 2, Apache et MySQL actifs en 3, un simple clic en 1 ouvre automatiquement la page d'accueil.

Capture-002.jpg
 
Bonjour,
@Locke la copie d'écran est celle de MAMP Pro ? Je ne vois pas tout ça avec MAMP.

@Sister l'erreur vient de ce que l'url localhost8888 est erronée, il manque le : après le mot localhost.

L'url de connexion est plus précisément http://localhost:8888/wordpress/wp-login.php. Il suffit de la mettre en favori pour ne plus l'oublier.