Mamp - Problème avec le serveur Mysql

Donc pour ce faire, direction la dossier "utilitaires" (pomme+Maj+U) dans "applications", on lance le moniteur d'activité, puis on arrête les process "mysqldb" qui serait encore actifs. On relance Mamp, et oh miracle, ça marche ^^

Merci Greg ça fonctionne très bien, ce problème m'arrive très souvent et j'avais trouvé un code à rentrer dans le Terminal mais ta solution est beaucoup moins hasardeuse pour moi d'autant que j'ai le Moniteur d'activité ouvert en permanence !

Bonne journée à tous !
 
Un Up de 4ans, mais comme j'ai le soucis de matin et que j'ai trouvé la solution (pour mon cas), j me suis dit que ça pourrais être sympa d'en faire profiter les autres ^^

Donc pour ma part, j'ai pu éviter la réinstalle du système, en effet, il faut simplement arrêter tous les process msqldb qui ne se sont pas fermés.

Donc pour ce faire, direction la dossier "utilitaires" (pomme+Maj+U) dans "applications", on lance le moniteur d'activité, puis on arrête les process "mysqldb" qui serait encore actifs. On relance Mamp, et oh miracle, ça marche ^^

Bonne journée à tous.
Greg

:up: Merci ça marche, ça prend 3 second !!