iPhone X Manette de jeu bluetooh

pereanathan

Membre confirmé
10 Mai 2010
62
0
Bonsoir,

Je sais que ma demande peut paraître un peu prématurée, étant donné que l'Iphone X fait son apparition officielle que demain (le 3 novembre 2017) pour les plus chanceux.

Je suis à la recherche d'une manette de jeu bluetooh compatible avec l'Iphone X et sans Jailbreak.
J'ai bien fait quelques recherches sur le sujet mais je ne trouve rien qui indique officiellement que telle ou telle manette est compatible avec ce modèle d'Iphone. La seule manette que j'ai pu trouver mentionne l'iPhone 7 comme étant le modèle le plus récent compatible avec ce produit : la SteelSeries Nimbus que l'on trouve au tarif de 60€ sur Apple.com

Pourquoi cette manette ne serait-elle pas compatible avec l'Iphone X ou même le 8 ?
Comment être certain avant d'acheter ? J'ai juste besoin d'avis, de conseil.


Merci par avance
 
Perso Jai commander celle-ci pour le dernier Apple tv elle fonctionne super bien et bien reconnue elle est indiquée compatible iPhone donc je pense que tu peux y aller.. Apple ne va pas en référencer 36 celle-ci reste la référence de base.
 
Perso Jai commander celle-ci pour le dernier Apple tv elle fonctionne super bien et bien reconnue elle est indiquée compatible iPhone donc je pense que tu peux y aller.. Apple ne va pas en référencer 36 celle-ci reste la référence de base.

Je suis du même avis, mais elle n’est pas compatible avec les Iphones 8 et X selon la fiche descriptive [emoji53]. Comme je sais qu’Apple est soigneuse sur l’entretien des mises à jour de son site... je me pose la question [emoji29]
 
Je ne sais pas pour être honnête. Je pense qu'elles sont compatibles sans mais je n'en ai pas moi-même, je t'invite à chercher avant d'acheter. En tout cas leurs produits sont très sexy !

Oui j’adore aussi le design pour ce modèle, il est top et rappelle de bons souvenirs.

J’ai fais des recherches mais j’ai besoin de témoignages avec des utilisateurs d’ iphones 8 et surtout X sans Jailbreack