manque de glisse ?

fr.segard

Membre enregistré
7 Juillet 2007
3
0
:mad:sur Mac Os X 10.3.9 , je n'arrive plus à glisser les photos du bureau sur i-photo, ou à organiser la photothèque dans les dossiers de i-photo, sur la session "parents", alors que cela fonctionnait jusqu'à présent et que sur la session "enfants", ces fonctions marchent encore étonnant non ? ? ?
Y-at-il un Dieu du Mac. pour me débuguer ? ? ?
 
:mad:sur Mac Os X 10.3.9 , je n'arrive plus à glisser les photos du bureau sur i-photo, ou à organiser la photothèque dans les dossiers de i-photo, sur la session "parents", alors que cela fonctionnait jusqu'à présent et que sur la session "enfants", ces fonctions marchent encore étonnant non ? ? ?
Y-at-il un Dieu du Mac. pour me débuguer ? ? ?


Y a-t-il un utilisateur mac qui sache faire la manip de base, c'est à dire réparer les autorisations du disque dur avec l'utilitaire de disque qui se trouve dans le dossier utilitaires ?
siffle.gif
 
Oui parce que la on est pas dans la merde sinon !!



Enfin remarque je lui ai deja repondu ICI


& La ils se sont un peu moqués de lui…

Avec ce post présent ici ca fait trois…

Encore deux jours & on en a quinzes !!!!!:D
 
J'en connais un qui à défaut de répondre (ou lire) les réponses à sa première question préfère poser à nouveau la même question.

Je l'invite donc à lire les réponses et à donner les précision attendues.
 
:mad:sur Mac Os X 10.3.9 , je n'arrive plus à glisser les photos du bureau sur i-photo, ou à organiser la photothèque dans les dossiers de i-photo, sur la session "parents", alors que cela fonctionnait jusqu'à présent et que sur la session "enfants", ces fonctions marchent encore étonnant non ? ? ?
Y-at-il un Dieu du Mac. pour me débuguer ? ? ?

Deux choses :

1 - Le problème est sur la session "parents" déjà…

Commencer par une réparation des autorisations…

2 - Poster 3 fois la même question ne fera que disperser les réponses en plus d'agacer les modos…

Et les gentils contributeurs de cet excellent forum…