MAPHACK sur Bnet

Statut
Ce sujet est fermé.
TU vieillis?? tu réagis moins vite qu'avant.. :D

Nan je bosse :p :o :mad: :D

ferfoot (c) :o

[MGZ] BackCat a dit:
mouarf ! celui là, c'est du menu fretin. Juste pour s'échauffer en quelque sortes ;) Je vous prépare un ti truc pour nowel :)

En tout cas, content de voir les copain d'en haut. Et puis n'écoutez pas le vieil incontinent, on le garde pour la déco ;)

J'attends le sujet avec impatience, il faudra prévenir ;) Et pour ce qui est de la visite, le plaisir est partagé ;) Je pense que je vais revenir de temps en temps ;) On n'est pas si mal que ça à la cave et puis le Roi BackCat fait toujours un bon accueil. Les escaliers eux par contre, sont toujours aussi longs à descendre ;) :zen:

Ah ! enfin un peu de réactions... mous du genou en ce moment... z'avez commencé le gavage ?

le maphak c 1 truc de malade, avec tu fé t quettes en 3seconde mais c pas maren moi personnellemeent jtrouve ke sa ser surtout a trouvé d objet c bien pr les quettes mais i faut pas abusé sur la triche !!!! lol

Pr les objet i faut avoir d poursentt de trouvé d objet madgikosss
frenchement ce jeu il é bien mais je trouve con sen lace assé rapidement !!

<mode C3PO>bzzziiiiiit traduction en cours :

Le maphack, c'est un truc de malade, avec ça tu fais tes quêtes en trois secondes, mais c'est pas marrant, moi personnellement je trouve que ça sert surtout à trouver des objets... C'est bien pour les quêtes, mais il ne faut pas abuser de la triche !!!

Pour les objets, il faut avoir des pour cent de trouver des objets magiques [pas sûr là, mais bon]
Franchement ce jeu il est bien, mais je trouve qu'on s'en lasse assez rapidement !!

traduction achevée bzzzzziiiit</mode C3PO>

Au revoir Jo le bidule :coucou:

jo le haker a dit:
le maphak c 1 truc de malade, avec tu fé t quettes en 3seconde mais c pas maren moi personnellemeent jtrouve ke sa ser surtout a trouvé d objet c bien pr les quettes mais i faut pas abusé sur la triche !!!! lol

Pr les objet i faut avoir d poursentt de trouvé d objet madgikosss
frenchement ce jeu il é bien mais je trouve con sen lace assé rapidement !!

Mes yeux ! Ca piiiiiiique !!!!

Plus sérieusement :
1) pseudo hors charte
2) postant dans un sujet mort depuis 2 siècles
3) pour faire avancer le débat de 0 centimètres
4) en plus, avec une orthographe pareille, on va se cacher :p

Allez zou, mode C3PO nécessaire :love:

Statut
Ce sujet est fermé.