marre d'apple

Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 54435

Invité
Bonjour tout le monde , un coup de gueule sur apple OS Catalina , pas de synchronisation iMessages sur iPad , pas de synchronisation photos , il fait la démarche mais aucune photos n'apparait , airdrop idem , musique n'affiche pas les photos d'albums , 30 ans d'apple mais là plein le cul ...
 
Etrange, aucun bug que vous mentionnez chez moi. Donc je méfie beaucoup de ce genre de message. Il vaut mieux prévenir que guérir , mais ya des limites...

Bref, perso, je trouve cette mise a jour réussie !
 
je ne suis pas désolé et je ne fais que constater ce qui ne fonctionne pas chez moi ....
n'en déplaise à ceux chez qui tout va très bien madame la marquise !!!
 
Ce qui est lassant est qu'un utilisateur ne se remet jamais en question : c'est toujours la faute d'Apple, jamais la sienne !
 
Arrêtes de râler et passes sous windows et Android, tu tiendras pas longtemps (pour tout le coté synchronisation je précise )
 
en quoi me remettrais je en question , il n'y a rien qui ne soit pas apple chez moi , logiciels et matériels et ce depuis 30 ans !
 
en quoi me remettrais je en question , il n'y a rien qui ne soit pas apple chez moi , logiciels et matériels et ce depuis 30 ans !
Encore faudrait-il savoir dans quel état était ton Mac avant de passer sous macOS Catalina ! Beaucoup d'utilisateurs s'imaginent que leur système est clean alors qu'il est complètement brinquebalant ! Et là j'en veux pour preuve la tonne de rapports EtreCheck que j'épluche depuis pas mal de temps.

Beaucoup trop d'utilisateurs pensent qu'en passant à une mise à jour supérieure que cela réparera leur système, il n'en ait rien du tout, il ne faut pas considérer une mise à jour majeure comme macOS Catalina qui propose une séparation des fichiers système dans Macintosh HD, des logiciels et des données personnelles dans Macintosh - Données comme une rustine qui bouchera les trous et surtout en aucun cas des réglages personnels qui bien souvent sont corrompus !
 
Bonjour tout le monde , un coup de gueule sur apple OS Catalina , pas de synchronisation iMessages sur iPad , pas de synchronisation photos , il fait la démarche mais aucune photos n'apparait , airdrop idem , musique n'affiche pas les photos d'albums , 30 ans d'apple mais là plein le cul ...

Si on fait l'erreur d'installer un OS en cours de finalisation, il ne faut pas se plaindre d'essuyer les plâtres à mon avis.
Les OSX ils ne sortent pas en Septembre de la version 0, ils sortent en Aout de la version -1
L'avantage d'avoir un peu de retard, c'est que ça offre des choix selon les problèmes que les autres ont répertorié, et avec une littérature abondante.
Bref ici comme dans la vie, que des avantages à être un chouilla en retard ;)
 
Vu ton 1er message sur ce poste (que tu as d’ailleurs posté deux fois), à quoi t’attendais-tu ?
Les synchronisations marchent pour quasi tout le monde (pas de problème chez moi comme chez tous ceux ayant posté) et tu ne sembles pas demander d’aide, juste critiquer Apple.

Si tu veux de l’aide, demande le clairement et indique ce que tu as essayé de faire et les version de iOS/macOS.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Y_E_S et Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.