Franchement, j'en ai vraiment marre de voir des conneries du style que dès qu'il y'a une batterie dans un groupe de musique ça devient automatiquement du rock... :mad:
Quand y'a pas longtemps j'ai vu sur MCM -dans un truc qui s'appelle Top Rock :mouais: - Nadya avec un clip pseudo rock avec des gars censés faire les gothiques, des pseudos jets de flammes etc... :eek: :eek: :eek: Ca devient vraiment nimporte quoi... Je pense vraiment pas que Nadya ça soit du rock (ou dans ce cas on parle pas du même rock :heu: )...
Et quand j'ai vu dans ce même top rock Britney Spears, Christina Aguilera et d'autre trucs du genre... :hein: :hein: :hein:
Et le truc qui se rapproche le plus du rock que j'ai vu dans cette émission c'est Coldplay... :siffle: :rolleyes:
Je suis le seul à penser ça et je délire où y'en a qui le pense aussi ?
il faut bien trouver des noms pour les émissions.
la question est de savoir si l'émission passait avant de vrais vidéos de groupe de rock (même mainstream) ou si on appelait ça comme ça parce qu'il y avait un intérêt marketing.
ils vont pas appeler l'émission Top de la soupe ou Top daubes
Nadya c'est une metalleuse finie, elle a son autel pour Satan dans sa chambre et tout hein !
je pense que Satan l'habite .