Marre... re ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement, j'en ai vraiment marre de voir des conneries du style que dès qu'il y'a une batterie dans un groupe de musique ça devient automatiquement du rock... :mad:

Quand y'a pas longtemps j'ai vu sur MCM -dans un truc qui s'appelle Top Rock :mouais: - Nadya avec un clip pseudo rock avec des gars censés faire les gothiques, des pseudos jets de flammes etc... :eek: :eek: :eek: Ca devient vraiment nimporte quoi... :confused: Je pense vraiment pas que Nadya ça soit du rock (ou dans ce cas on parle pas du même rock :heu: )...
Et quand j'ai vu dans ce même top rock Britney Spears, Christina Aguilera et d'autre trucs du genre... :hein: :hein: :hein:
Et le truc qui se rapproche le plus du rock que j'ai vu dans cette émission c'est Coldplay... :siffle: :rolleyes:

Je suis le seul à penser ça et je délire où y'en a qui le pense aussi ? :)

il faut bien trouver des noms pour les émissions.:D
la question est de savoir si l'émission passait avant de vrais vidéos de groupe de rock (même mainstream) ou si on appelait ça comme ça parce qu'il y avait un intérêt marketing.

ils vont pas appeler l'émission Top de la soupe ou Top daubes:D:D:D

Nadya c'est une metalleuse finie, elle a son autel pour Satan dans sa chambre et tout hein !

je pense que Satan l'habite :D:D:D.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'est pas sympa de ressortir des remarques complètement que j'ai fait quand j'avais 12 ans :o

Y a-t-il quelques intérêts à répondre par ici?

Je me demande si les réponses sont des grosses blagues ou bien si vous croyez vraiment à ce que vous balancez. Critiquez tout et n'importe quoi n'importe comment c'est digne de l'humour de Franc Dubosc... Critiquez la musique commerciale et se vantez d'écouter Zazie, Dion et autres c'est du délire.

Quand aux réflexions du genre chez Pink Floyd on savait pas lire une partition, vous êtes vraiment des furieux. La plus grosse critique faîte au progressif, c'était justement que c'était inaccessible sans les 9 ans de conservatoire (d'où la naissance des mouvements Skin et punk), donc...

Pour toi Dark Tintin: moi j'ai plutôt tendance à penser (parce que je suis comme tout le monde, un gros con avec plein de préjugés), que tout ce qui sort des studios aujourd'hui c'est de la pop (bien merdique). J'emmerde souvent les beattles en leur remettant sur le dos les Star Ac' et tout et tout. Bref, pour ce qui est de la chanteuse/brailleuse (histoire de rester poli) dont tu parles, il est clair qu'elle as pas eu l'idée toute seule. Deux réponses me viennent alors: Soit ils lui ont fait faire cela pour faire croire à ses fans que c'est une ouf capable de tout assimiler avec grandeur et talent, SOIT ils cherchent à agrandir le panel. Je vois rien d'autre.

En tout cas Modern thing (qui semble tout à fait charmante sur sa photo) a bien raison: BOYCOTTONS! Mais visiblement vus les merdes que vous écoutez (complètement subjectif), c'est pas près de s'arrêter. (Il y a pas mal de choses que vous citer comme étant des Grands, PRESQUE tout en fait, je leur crache dessus)

ps: Mon grand père me disait souvent:"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" (d'où l'absence d'allusion à ce qui me plaît...). Ce que j'aime je préfère l'écouter et ignorer ce qui me dérange.

Cordialement.

Impressionant :love:
J'suis sur que Couleur Sud pense à peu près la même chose que moi de ce message ;)

On en reparle dans 10 ans ? ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
En 2006, t'en avais 14 :p :D :D
c'est une circonstance agravante non?
A 12 il peut pretexter une naiveté angelique, à 14 c'est déjà plus coton ( rebelle informé voire pratiquant le second degré s'engageant ainsi sur le sentier déjà magnifiquement balisé par ses géniteurs)
:D

Chaque fois qu'un nous quitte on s'en récupère un bon.
Celui là, je le sens bien. Il va nous en pondre des bonnes si on le titille un peu :D:rateau::D

Vous souvenez-vous du film "High Fidelity" avec John Cusack*? On a le droit à un cours sur la classification discographique.

Avant de voir le film, je ne peux que vous engager à lire le bouquin (High Fidelity - Nick Hornby) dont il est tiré : Non seulement ces délires sur les classifications musicales (dans le bon sens du terme) y sont fatalement plus développés (et les "conflits" entre les protagonistes du magasin bien plus amusants), mais le double sens du titre y est bien plus compréhensible...
Le film est interessant, mais vraiment, lisez ce livre si vous ne l'avez pas fait ! :)

Avant de voir le film, je ne peux que vous engager à lire le bouquin (High Fidelity - Nick Hornby) dont il est tiré : Non seulement ces délires sur les classifications musicales (dans le bon sens du terme) y sont fatalement plus développés (et les "conflits" entre les protagonistes du magasin bien plus amusants), mais le double sens du titre y est bien plus compréhensible...
Le film est interessant, mais vraiment, lisez ce livre si vous ne l'avez pas fait ! :)
oui
et prévoir de lire les autres Hornby, un régal d'intelligence ( et de tendre vacherie)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Oué, un vert devrait montrer l'exemple en ne sombrant pas dans la facilité la plus évidente :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.