Marseille : AES : janvier 2005

dimanche 9 janvier 2005
rdv 12h00 sur le parking de callelongue

marseilleveyre
aes13.jpg

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- naas
- nicogala
- Lila
- LeCcM
- BiByFoK (A cdt que qqn me prenne a la gare de marseille et me ramene ou direct de nice avec qqn ki me Co-voiturerait :D)
- Fanrem : mon train arrive a 18 H 30 le dimanche (sous reserve que vos horaires concordent)
- Yip :coucou:
- MAcelene :cool: (and co soit 4 et moi :p)
- Petou
- Switcher
- macinside
- Tyler

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Pitchfork

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-
-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Web'O (ça n'est que partie remise pour une petite virée dans le Sud... :love:
- Lio70 (comme Web'O)
- madonna (impossible de traverser le Rhône à cette date là ;) )

Co-voiturage

- nicogala : à priori 4 places à partir de st barnabé (13012=Marseille-Est)
- MAcElene (and co) : voiture depuis le Pont d'Avignon ;)
- LeCcM : 3-4 places : départ Salon de Provence, mais pas de pb pour faire un crochet si besoin
- Naas : 3 places à partir d'istres (13800)
- Yip : 3-4 places au départ de Fréjus Saint-Raphaël
- Petou : 2 Personnes ( départ Saint Zacharie) :style: :style: :cool:

mise à jour... :cool:

Je vous souhaite en tous cas le même temps qu'en ce début de semaine !
:zen:

Serait-il possible de balancer :

LE LIEU EXACT DU RDV.

SI POSSIBLE, JE PROPOSE UN RDV SUR LE PARKING DE LA POINTE ROUGE PEUT ETRE ?
Je ne vois pas ou est votre parking , c'est à callelongue ok, mais ou ? A la fin, la ou après on ne peut plus aller au delà et qu'il y a le pizzayole ?

Merci d'envoyer plus d'infos !

RDV LE 9 à 12 h donc !

BiByFoK a dit:
Heu petite question en passant, je suis etudiant et mon budget pr la journee est serré... a votre avis faut prevoir combien pour la journee ?

Sinon je vois k'il y a UNE heure de marche jusqu au resto... heu vous pouvez preciser ? :D
Merci

Soit tranquille, généralement le midi, même les restos les plus honereux sont à des prix sympa !
Je pense que ça ne sera pas bien cher (vive les menus le midi !)

A mon avis, prevois un pesant de 20 à 25 écus.

Etant etudiant, je ne peux aller au delà, donc je prévois ce budget (boisson comprise).

Sache que,je ne sais pas ce que ça va donner niveau alcool, mais si c'est comme à Paris, ça va PICOLER DUR !
A toi de voir ensuite ce que tu vas avoir envie de boire ! Et calcule ton budget par rapport à ça !

A très bientot !

Bon, voilà je vous communique la liste des personnes présentes au repas de midi le 09 janvier au resto de Marseilleveyre :

- Bibyfok
- LeConcombreMasque
- Macelene (& co)
- Mackie
- Petou
- Tyler
- Switcher
- Yip

ainsi que naas et moi-même ;)

Plus de pécisions sur le rendez-vous arrivent d'ici midi ;)

Voila, j'ai les dernières infos précises : le repas n'exèdera pas 25¤ par personne, c'est sûr (sauf si vous voulez double ration et goûts de luxe+champagne :p ), il sera plutôt plus près de 15¤ :) (prévoyez chèques ou monnaie, pas sûr qu'il y ait la CB...)

Le rendez-vous final est à 12h00 pétante au bout.

oui: au bout ... tout au bout... vous voyez, là où la route de Callelongue s'arrète et se finit en rond-point sur le port de Callelongue ? Et bien on s'attend tous là au rond-point sur le port (vous vous serez garé dans la descente le long de la route ou dans la montée si vous avez fait demi-tour au rond-point ;) ) je vous joins un plan sommaire, faites juste gaffe à pas descendre aux Goudes et à bien continuer tout droit vers Callelongue (Callelongue est bien indiquée sur les panneaux de toute façon, ou vous accostez un autochtone pour vous aiguiller )
En tout cas vous aurez l'impression d'être perdu et de vous retrouver au bout du monde...c'est normal, la route quitte la ville et se retrouve entre la mer et la roche (superbe :up: )

Important : couvrez-vous bien ! Avec le vent de mer il peut faire froid ds les Calanques ! coupe-vent, écharpe ET bonnet sont chaudement recommandés ;) de même que de bonnes chaussures (Mackie, ne viens pas en escarpins ;) ) car le sentier est un GR assez escarpé, rocailleux et parfois cahotique (mais pas du tout crevant) ... lunettes de soleil ? perso je prend les miennes :cool:
Si vous craignez d'être mouillé par une chute dans la Grande-Bleue (Mackie pourrait fort bien choir accidentellement :siffle: ) prévoyez un rechange. :D

Vous pouvez aussi prévoir un peu d'eau et de quoi goûter pour le 4h ;)

Et enfin, pour ceux qui ont des APN : ne les oubliez pas ! :rateau:

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas ;)

______________________________​

Je vous rappelle le programme prévu (soumis à variations) :

- 12h00 : Callelongue. Départ à pied vers le resto...

- 13h00 : Arrivée au resto de Marseilleveyre...repas puis après-midi Calanques
aes13.jpg

- 17h00 : Départ en voiture de Callelongue vers les Goudes
GOUDESD%27AVION-9-70.jpg
pour profiter du coucher de soleil :
1891t.jpg

- 18h00 : montée à Notre-Dame de la Garde pour le panorama "Marseille by night" ;)
foto3.jpg

- 19h00 : Point de RDV à la Préfecture

- 20h00 : direction un endroit sympa non encore arreté, où l'on pourra grignoter un peu et passer la soirée (un des pubs irlandais par exemple...)

______________________________​

Pour les personnes désirant rejoindre le groupe en soirée, je pense qu'on pourra faire comme ça :

Vers 19h00 on ira déposer Mackie au métro "Estrangin" et on se rangera en double-file le long du bassin de la Préfecture pour attendre FANREM et ceux qui veulent (voir plan 2)
Ceux qui veulent donc, m'avertiront par MP pour qu'on sache qui attendre et éventuellement me donner leur numéro de portable pour faciliter la rencontre ;)

Voilà (ouf!) je vous dis donc à Dimanche ! :)

WebOliver a dit:
pleure.gif
pleure.gif
pleure.gif
C'est vraiment ballo ça... j'aurais pu être parmi vous: j'ai trois jours de congé là...
pleure.gif
pleure.gif
:(

Pas trop tard pour te joindre a nous :up:

Bah t'en fais pas Webo, on pensera à toi et on t'enverra des photos :D ;)

Dernier point météo (le premier aussi d'ailleurs) : soleil voilé mais présent, vent faible (20km s'atténuant) de secteur ouest-NordOuest devenant tournant en fin d'après-midi ... et 13°c mais à l'abris du vent dans les calanques ça ira plus haut ;)

Macelene et Mackie commencent déjà l'ÆS ce soir en Avignon :coucou: (Mackie, ne salis pas trop, t'es chez des gens là :siffle: )... et on a une pensée pour la fifille à macelene qui s'est fait mal au genou et ne peut donc pas venir :(

A demain ;)

(et soyez pas trop en retard :siffle: )

nicogala a dit:
Bah t'en fais pas Webo, on pensera à toi et on t'enverra des photos :D ;)

Dernier point météo (le premier aussi d'ailleurs) : soleil voilé mais présent, vent faible (20km s'atténuant) de secteur ouest-NordOuest devenant tournant en fin d'après-midi ... et 13°c mais à l'abris du vent dans les calanques ça ira plus haut ;)

Macelene et Mackie commencent déjà l'ÆS ce soir en Avignon :coucou: (Mackie, ne salis pas trop, t'es chez des gens là :siffle: )... et on a une pensée pour la fifille à macelene qui s'est fait mal au genou et ne peut donc pas venir :(

A demain ;)

(et soyez pas trop en retard :siffle: )

Merci tout le Monde... en tous cas cette micro Aes Avignonaise bat son plein... ::p :D :D

On se prépare pour demain... :p

Eh oui... j'y vais seule avec MAckie :p...

MA Petite Lou ne peut plus marcher... un gros plâtre...
elle reste en garde avec son Papa...
@ demain :love:

macinside a dit:
chut :siffle: amok va encore se faire des idées :siffle: :love:

En même temps, c'est ton père... :mad: :D :D C'est normal qu'il se fasse du soucis pour son rejeton... :D

(dommage pour Lou, ;) et espérons que ça aille vite mieux). :up:

Amusez-vous bien! :up: :love:

macinside a dit:
on est dans la calanque :D c'est pas le bout du monde :siffle: on a une connexion GPRS :love:

personne encore dans l'eau.... on rentre à pied nous dit Naas... LeCCM nous dit que faut des gilerts pour tout le monde.... :siffle:

c'est super... évidement je suis la seule parmls un tas de boules.... :siffle:

:D :D :D

@ plus :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
OUI !

Nous étions là, au milieu de nul part.
Sans faxe, sans éléctricité et sans eau courante, avec comme seule boisson du VIN de toutes couleurs.

Tout c'est très bien passé, nous avons même pu poster grace à ma connection GPRS.

Oui, tout c'est bien passé, jusqu'à que quelqu'un (dont je tairai le nom ici) sorte un OBJET NON IDENTIFIE : LE " iFHUCK" .

Non identifié jusqu'à ce que MACELENE le prenne, et le branche sur l'usb.

L'objet rond et doux (d'après ce que j'ai compris) , s'est mis à vibrer à vive allure.

NOUS AVONS DONC VU, TENEZ VOUS BIEN, MACELENE essayant en AVANT PREMIERE,
l'objet surprise de l'APPLE EXPO du 11, le fameux MAC a 500 EUROS, le IFHUCK !

Un objet qui sert,dixit la notice : " à se detendre" après un bouleau archarné.

Une femme modèle plutôt sexy pose avec, elle se le passe sur le visage. (J'ai trouvé celà bizzare.)

C'est ce qui explique le fait que la Keynote ne sera pas retransmise online en streaming :

STEVE JOBS PRESENTERA LA NOUVEAUTE EN petit caleçon moulant en LYCRA.

Ca promet !

Écrivez votre réponse...