Marseille : AES : janvier 2005

Deux tites photos de cet aprèm, soleil et marche à pieds, en attendant la suite :

Callelongue.jpg

A table.jpg

vite fait 4 photos... :p :cool:
Je trinque à distance à la santé de ceux qui continuent actuellement cette aes Marseillaise ;) :love:
(PS : personne n'aurait un fusible 32 amp. ?? :( :hein: :rateau: )

C'est pas beau la vie ? Du soleil, une belle étendue bleue, des gens sympas et un mac... ;):love:

Chouette week end, non?
En tous cas vos images font envie. :up:

Ben, de l'autre côté du Rhône, c'était pas mal non plus... :zen:
Une sorte de mini mini AES improvisée. Au gré des rencontres prévues et imprévues du week-end.
Et la mer. ;)

madonna a dit:
C'est pas beau la vie ? Du soleil, une belle étendue bleue, des gens sympas et un mac... ;):love:

Chouette week end, non?
En tous cas vos images font envie. :up:

Ben, de l'autre côté du Rhône, c'était pas mal non plus... :zen:
Une sorte de mini mini AES improvisée. Au gré des rencontres prévues et imprévues du week-end.
Et la mer. ;)

Oui c'est beau la vie :D :D :D :love:

Manquait Lou Al et Mactosh... mais Lou va bien.

Merci à Naas et nicogala pour cette organisation hors pair...nous nous sommes régalés vraiment... :love:

Pour finir, une rencontre dans Marseille avec FanRem et sa femme... :cool:

Reste des images, de bons souvenirs... :love: les photos arrivent... :D :D

Je vois que vous êtes bien rentrés :)
Finalement on a eu une chance monstre avec la météo : aujourd'hui gris et facile 4-5°c de moins !
Après avoir bu un coup à Notre-Dame du Mont avant le (deuxième) départ de macelene&co, nous sommes allé un moment au pub Red Lion puis Yip et Petou ont pris le chemin du retour tandis que naas, FANREM, sa femme Marina et moi-même finissions cette journée au resto-chinois voisin du pub :zen:
Je vous avourai que j'ai fini un peu sur les rotules (trop pensé à compter les gens et les voitures :D ) mais très très content que tout se soit bien passé et que vous ayez tous passé une agréable journée :)

ça donne envie de recommencer avec en plus des suisses et autres gens des hautes latitudes :) ...

• J’aime
Réactions: macelene
nicogala a dit:
Je vois que vous êtes bien rentrés :)
Finalement on a eu une chance monstre avec la météo : aujourd'hui gris et facile 4-5°c de moins !
Après avoir bu un coup à Notre-Dame du Mont avant le (deuxième) départ de macelene&co, nous sommes allé un moment au pub Red Lion puis Yip et Petou ont pris le chemin du retour tandis que naas, FANREM, sa femme Marina et moi-même finissions cette journée au resto-chinois voisin du pub :zen:
Je vous avourai que j'ai fini un peu sur les rotules (trop pensé à compter les gens et les voitures :D ) mais très très content que tout se soit bien passé et que vous ayez tous passé une agréable journée :)

ça donne envie de recommencer avec en plus des suisses et autres gens des hautes latitudes :) ...

on peut voir que tu es bien rentré :D :D :D

Bon, je vois que cette fin de très belle journée s'est terminée en beauté :style:
Bien regretté de ne pouvoir partager avec vous cette fin d'ÆS Marseillaise... :heu: mais bon les alléas des familles nombreuses :D :D

Ce sont vraiment tes rotules qui étaient HS ou bien les neurones trop sollicités... ? :p :D :D

En tous cas Merci encore :love: de cette attention de tous les instants.

Ce fut une bien belle Journée...Merci :love: avec coups de soleil en plus :heu:

À refaire... :style: aux beaux jours pour profiter d'un bain de mer... :D :D

naas a dit:
Content de vous avoir connu :love: on remet ça au plus tard ... l'an prochain :D:D:D

:coucou:

on n'attendra certainement pas l'année prochaine... :p... c'était trop bian... :love:

:D :D

Bon je sais, tu es loin, dans les brouillards là haut... tout en haut... :siffle: mais quand tu repasseras par chez toi, on viendra c'est certain... :love:

merci macelene et mackie pour les photos :love: c'est déjà en fond d'écran
yip on attends ;)

la prochaine mackie on peux faire si cela vous interesse une ballade plus grande dans les calanques avec fin au resto (personne n'est contre ? :love: ) et retour en bateau cette fois ci

ou alors en été avce une initation plongée, ça peux se faire aussi :love:

Bonjour à tous,
Quelle journée magnifique dans tous les sens du terme, un temps splendide, des macusers sympa
un (ou des) lieu idyllique
En fait je pense que pour la prochaine AES Marseillaise nous seront tous au RDV.
Bonne journée, à la prochaine.
Merci à Nicogala et Naas pour l'organisation.
Peut-être que si l'on arrivait à s'éloigner dans les calanques, on perdrait enfin cette P.. de connexion GPRS. :)