Marseille : AES : janvier 2005

Voici enfin ma galerie :

Encore merci à tous, surtout aux GO (gentils organisateurs :p :D ) naas et nicogala :zen: :up: c'était super sympa.

Une petite plongée cet été ça me tenterais assez :up:

Yip a dit:
Voici enfin ma galerie :

Encore merci à tous, surtout aux GO (gentils organisateurs :p :D ) naas et nicogala :zen: :up: c'était super sympa.

Une petite plongée cet été ça me tenterais assez :up:

Superbe Galerie... beau travail :up: :love: ça donne envie de recommencer...

Allez hop une partie de baignade-picnique-oursinade-rosé-cakeauxolives-etc pour ce printemps...
:love:

Bravo pour vos galeries... :) :love: :up:

Effectivement, on remet ça quand vous voulez (avec toute la petite famille en ce qui me concerne : vos têtes n'ont pas découragé la mère de mes enfants :D ;) )

Je remercie de nouveau publiquement nicogala et naas pour cette superbe journée :zen:

Vous aviez mis le mackie à la grenadine, c'est plus prudent ;)
l17.jpg

(D'autant que je n'ai vu aucune ZX à l'horizon)​

Quand je dis que le Whiskey Irlandais, çà abrase ;)
l26.jpg

(Z'avez vu les tifs)​

petou a dit:
Superbe galerie... et des commentaires à hurler de rires !!!! :up:

Merci :zen:

Il y a une ou deux private jokes pour les participants... ;)

Merci à tous pour les commentaires élogieux. :zen: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
naas a dit:
golf tu es un espèce de malotrou :mad: :D :D c'est la faute a mon père, grand père et arrière grand père
ceux la si je te le chope avec leur gènes :mad: :rateau: :bebe:

Boaf, lui il en a plus sur le menton que sur le crâne alors... :

Golf.jpg

:p :D

Yip a dit:
Il y a une ou deux private jokes pour les participants...
Yip a dit:
Boaf, lui il en a plus sur le menton que sur le crâne alors...
Mais, mais :affraid: que vient il s'immiscer dans mon private joke avec mon Irish Déplumé préféré :D

Bon, ben moi, j'attends qu'ils tombent vite car l'entretien coûte cher et prend du temps :rateau:

• J’aime
Réactions: teo
De retour a l'instant de Marseille,

Un enorme :coucou: a tous ceux que j'y ai rencontrés (ou plutot qui ont la gentillesse de nous accompagner si tard)

La prochaine fois, promis, je passe la totalité de la journée avec vous.
Vos photos sont superbes, et ca donne vraiment envie ;)

• J’aime
Réactions: teo et macelene
FANREM a dit:
De retour a l'instant de Marseille,

Un enorme :coucou: a tous ceux que j'y ai rencontrés (ou plutot qui ont la gentillesse de nous accompagner si tard)

La prochaine fois, promis, je passe la totalité de la journée avec vous.
Vos photos sont superbes, et ca donne vraiment envie ;)

:coucou: nous zossi... :rose: contente d'avoir rebroussé chemin pour VOus serrer la pince :love:

On remet ça quand vous voulez... :style:

naas a dit:
alors le concert ?

Je voudrais pas polluer le fil de l'AES avec mon concert.

En un mot ENORME, c'est aussi le titre de l'article du journal local ;)

Ben tiens, j'en rajoute une couche, et du coup je fais un peu remonter le fil... Désolé du retard, c'est pas non plus super-évident de taper quand on a une main dans le sac comme moâ (j'ai explosé ma titine il y a peu, c'est vrai que je devais changer de caisse bientôt, mais là, ça m'a fait bizarre...).

Qu'ajouter de plus par rapport à ce qui a déjà été dit et écrit : que cette première AES (pour moi) marseillaise restera à jamais gravé dans la pierre comme un grand moment de convivialité, de bonne humeur et de grand air. Que ceux qui n'y était pas le regrettent déjà et que ceux qui y étaient en seront à nouveau ? Bravo à tous ceux qui ont pris des photos témoignant de l'ambiance et du panorama (hmmm, fonds d'écran...). Les gentils organisateurs ont fait de l'excellent boulot...

Merci à tous et à bientôt...

• J’aime
Réactions: Yip et naas
Switcher a dit:
Ben tiens, j'en rajoute une couche, et du coup je fais un peu remonter le fil... Désolé du retard, c'est pas non plus super-évident de taper quand on a une main dans le sac comme moâ (j'ai explosé ma titine il y a peu, c'est vrai que je devais changer de caisse bientôt, mais là, ça m'a fait bizarre...).

Qu'ajouter de plus par rapport à ce qui a déjà été dit et écrit : que cette première AES (pour moi) marseillaise restera à jamais gravé dans la pierre comme un grand moment de convivialité, de bonne humeur et de grand air. Que ceux qui n'y était pas le regrettent déjà et que ceux qui y étaient en seront à nouveau ? Bravo à tous ceux qui ont pris des photos témoignant de l'ambiance et du panorama (hmmm, fonds d'écran...). Les gentils organisateurs ont fait de l'excellent boulot...

Merci à tous et à bientôt...

Bon retablissement Switcher ;) :zen: