Masquage d'anonymat?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

J'aimerais faire comme les anonymat dans les reportages, c'est à dire mettre une barre, boire ou autre couleur, sur les yeux, et capable de se déplacer au cas où si la position du visage change.

Est-ce possible, comment, et avec quel outil? Est-ce compliqué? J'ai essayé de voir avec iMovie mais j'ai pas trouvé...

Voilà, je vous remercie!

oui c'est possible mais pas avec imovie :rose: avec final cut express c'est possible il suffit de faire un cache avec un rectangle et de le faire suivre avec des images clés.
@+

• J’aime
Réactions: chupastar
Dans ce cas il faut le faire à la main, c'est plus facile ! Tu crées une forme rectangulaire noire que tu poses sur une piste.

Avis personnel : les filtres Eureka! sont vraiment les plus rapides en terme de calcul et sont vraiment pas chers :up:

très interessant ces plug-ins !!!
vous savez ou je pourrais en trouver d'autres ?
pour FCP :D

fiftyfor a dit:
oui c'est possible mais pas avec imovie :rose: avec final cut express c'est possible il suffit de faire un cache avec un rectangle et de le faire suivre avec des images clés.
@+

Si si : c'est possible ! J'en ai récupéré 1, gratuit, qui fait des rectangles noirs (en fait, on peut tout paramètrer), mais je ne sais plus où. Le plug-in s'appelle UL Anonymous. Si ça rappelle des choses à quelqu'un. En cas, je peux te passer directement le Plug-In, soit par mail, soit par iChat.