Masquer la barre des menus et le dock

Vécox

Membre actif
11 Juin 2015
103
0
Bonjour,
lançant des applications en plein écran en l'occurrence, ici,un jeu et jouant, il y a une interaction dérangeante : il suffit de déplacer la souris vers le haut ou le bas de l'écran pour que la barre des menus ou le dock apparaissent. Je souhaite savoir si on peut désactiver cela
sad.gif

Merci d'avance.

PS: masquer/afficher automatiquement le dock (pref. système) revient au même.
 
Voilà,
après maintes recherches, pour cacher le dock et la barre des menus d'une application en plein écran et faire que la souris ne les montre pas lorsqu'on va au-dessus/ au-dessous de l'écran il faudrait modifier le fichier info.plist de l'application : rajouter
<key>LSUIPresentationMode</key>
<integer>3</integer>

Quand j'ai fait ça pour une application, en la lançant, elle ne peut pas s'ouvrir et dit que le fichier est endommagé etc. Peut-être que j'ai placé la clé dans le fichier info.plist au mauvais endroit ?
J'ai auparavant copié le fichier info.plist :)

En espérant une solution pour mettre la clé au bon endroit / ou si il y a une app qui résout ce problème.
 
Il s'avère que cette modification ne fonctionnait que jusqu'à Snow Leopard, depuis c'est beaucoup plus verrouillé. ;)
 
Dernière édition:
Si quelqu'un aurait un tuto pour rapporter le bug au développeur. Je ne trouve pas dans rechercher :-(

PS: j'ai vu dans «apple bug reporter», je voulais écrire en anglais. Mon compte est en Français.