Materazzi mon amour

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, le tgi va annoncer qu'il n'est pas compétent (malgré ce que dit l'avocat).
La fifa va donner une amende aux deux joueurs et on en restera là.
MAterazzi laissera sa place à Nesta.
Zidane continuera à faire de la pub.

C'est pas mieux ?

Dans 128 ans, la France aura gagné sa septième étoile.
Zidane sera enterré depuis longtemps.
Materazzi n'aura pas le droit aux funérailles nationales.

Tiens au fait, tu les veux comment tes portraits ?

beau car tu l'es, non ? ;)

inventifs surtout mais ça aussi tu l'es... :D

euh, je tiens à préciser que je suis aussi strictement hétérosexuel comme teo aime à me le répêter !! il est d'ailleurs là pour me le rappeler... mais ça va... je ne me souviens pas qu'il l'ai déjà fait ! :D :D :D Ah Camille.... cette garce est partie en Italie avec un bello ragazzo...

[MGZ] alèm a dit:
beau car tu l'es, non ? ;)

inventifs surtout mais ça aussi tu l'es... :D
Merci, mais ne pas se fier aux photos ;) Enfin, pas complètement :D
La première arrive sous peu, une ou deux retouches. tu ne seras pas déçu, j'espère.

A l'occasion, je serai curieux d'avoir un avis, non pas sur mon physique mais sur l'équilibre, la composition des images que je poste. (pas sur la profondeur des gris, car tout est fait avec une isight, donc, ça limite un peu quoi)

[MGZ] alèm a dit:
euh, je tiens à préciser que je suis aussi strictement hétérosexuel comme teo aime à me le répêter !! il est d'ailleurs là pour me le rappeler... mais ça va... je ne me souviens pas qu'il l'ai déjà fait ! :D :D :D Ah Camille.... cette garce est partie en Italie avec un bello ragazzo...
Pas de doute, pas de souci, on se mélange, on s'apprécie.
Moi, papa et concubin notoire
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Camille. Faudra penser à réparer ça ;)

PS : je n'aime pas les mazeratti.

Hop. Merci pour tout ;) J'avais dit qu'on pouvait faire une trêve de foute. L'info est passée, tout le monde est ravi. Moi itou !
Bonne soirée.
:)

Statut
Ce sujet est fermé.