matos hifi d'occasion

Statut
Ce sujet est fermé.

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Salut !

J'ai cherché dans Google et les Pages Jaunes sans grand succès.:rose:

je cherche un magasin qui vendrait du matos Hi-Fi d'occasion grand public (et en particulier une platine 33/45 tours par exemple) du coté de Paris...:)

Auriez-vous de bonnes adresses?

Merci...
:zen:

Si tu veux du pas cher, il suffit de chercher les magasins de vente d'occase classique (je parle pas de "troc machin" où on vend les meubles et tout, encore que.. mais de ceux qu'on trouve plutôt en centre ville, y a au moins un nom de chaîne mais vu que je fréquente pas trop, je ne sais plus les noms mais chaque fois que je suis rentré dans un qui est par ici, j'y ai vu typiquement ce genre de matériel).

Sinon, les magasins de hifi, les vrais, vendent aussi du matériel d'occasion : ça peut être très très très cher, vu les prix de certains matériels neufs, mais on ne sait jamais il peut y avoir des trucs simples.

Ou alors, il faut brancher Mackie sur ebay, il va te dégotter quelque chose, avec une petite commission, non ? :D

PS. j'ai retrouvé un bout de nom, il y avait les magasins "cash ..." il me manque la fin.

Humm il y a cashconverter mais il n'y en a pas à Paris. :-(
Sinon tu dis que la magasins de hifi vendent aussi de l'occas? Jamais vu ça à Darty :-(

Tu as des noms? :-)

Je viens de recherche sur Google ... rien de rien c'est dur !!! Et puis eBay bof non je voudrais tater la chose avant....

netgui a dit:
Humm il y a cashconverter mais il n'y en a pas à Paris. :-(
C'est ça ! Y a vraiment rien à Paris, vous avez des boulangeries au moins ? :eek::D

netgui a dit:
Sinon tu dis que la magasins de hifi vendent aussi de l'occas? Jamais vu ça à Darty :-(

Tu as des noms? :-)
Je parle pas de darty, je parle de vendeurs de hifi, qui ne font que ça, pas ceux qui vendent aussi des machines à laver :D Mais comme je te l'ai dit tu risques de trouver plus facilement une platine TD d'occase à 1000 ¤ chez eux (non je ne me trompe pas dans les zéros) qu'une à 50 ¤ mais sait-on jamais si c'est un magasin hif mais pas le hyper haut de gamme à "moins de 10 000 ¤ une chaîne, vous n'y pensez pas", ils peuvent avoir des reprises sur la vente de matériel neuf, tout dépend de l'argent que tu veux y mettre.

Mais c'est vrai que c'est plutôt dans les trucs genre cash converter que tu peux trouver, seulement je ne connais pas trop ces magasins et encore moins ceux de Paris.

Statut
Ce sujet est fermé.