Mavericks : applications (in)compatibles

Perian comme prévu coince avec Quicktime Player en effectuant une conversion interminable
par contre presque aucun soucis avec Quicktime Player Pro7
MPlayer a été mis a jour
MPlayer OSX Extended ( malgré 2 ans de placard ) toujours au top comme Movist

Flip4Mac je ne sais pas je ne l'ai plus

Bah Flip4Mac est annoncé incompatible par Mavericks.

Grisbi ne marche plus :'(
 
Dysfonctionnement pour Sneak Peek : la prévisualisation via QuickLook fonctionne (.ai etc) mais les boutons sont "perdus".

Ce plugin est pourtant à jour.

J'essaierai de le réinstaller.
 
Dysfonctionnement pour Sneak Peek : la prévisualisation via QuickLook fonctionne (.ai etc) mais les boutons sont "perdus".

Ce plugin est pourtant à jour.

J'essaierai de le réinstaller.

Après désinstallation et nouvelle installation du plugin, rien de mieux.

Pas bien terrible mais bon… j'attendrai une màj.
 
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si l'éditeur d'équations MathType fonctionne avec la nouvelle suite iWork ?
Merci d'avance
 
Vuescan vient d'être mis à jour et fonctionne désormais.
 
Après désinstallation et nouvelle installation du plugin, rien de mieux.

Pas bien terrible mais bon… j'attendrai une màj.

Ah ben, je peux toujours l'espérer ma mise à jour :angry:

Ces cochons ont purement et simplement abandonné le plugin Sneak Peek pour le remplacer par une autre application :
- pas les mêmes fonctionnalités,
- passage à la caisse

'spèce d'enXXXés de leur mère !
 
en attendant Onyx, en stock j'ai -après aucune idée de savoir si c'est bien, moyen ou pourri- :

- AppCleaner
- TechTool Pro 7
- DiskWarrior
- Disk Scope
 
Quelqu'un aurait un logiciel dans le même style que ccleaner? car venant de Windows j'avais toujours utiliser ccleaner pour nettoyer mon pc & mac.... ici je me retrouve sans rien je n'aime pas trop :s :$
Merci :)

A priori, un mac n'a pas de besoin essentiel de logiciels comme ccleaner.
Un pc non plus : celui du boulot avec lequel je fais tout, mais pas n'importe quoi ne m'a jamais posé de problème depuis 2 ou 3 ans maintenant.

Car si tu as un vrai besoin de nettoyer ton mac, peut-être faut-il penser à ne pas le salir ;)

Bon, j'en finis avec mon humour et à tout prendre c'est vers Onyx que je me tournerais si j'avais cette envie subite.
C'est une application gratuite et bien finie, développée avec soin et sans empressement. Elle est de plus gratuite.

Son seul défaut ? Elle n'est pas disponible pour le nouveau système.
Vacances du développeur ? Problèmes inattendus ? Je n'en sais rien.
Ce que je sais par contre, c'est qu'une fois disponible elle fonctionnera parfaitement.

Du travail artisanal dans le bon sens du terme.
 
exact comme Perian ne fonctionne pas ou plus ou très mal
c'était le bon temps....

J'avoue que c'eest un logiciel que j'aimerai bien voir repris par un dévellopeur. :(