On l'a déjà mentionné, mais apparemment il faut le redire. Il existe des ordinateurs portables. Souvent il arrive qu'après les avoir éteint on ait l'idée étrange de vouloir... les transporter.
Si!
Si!
On l'a déjà mentionné, mais apparemment il faut le redire. Il existe des ordinateurs portables. Souvent il arrive qu'après les avoir éteint on ait l'idée étrange de vouloir... les transporter.
Si!
Si!
@le docteur
Mince alors moi qui croyais qu'avec le Tardis on pouvait voyager dans le temps
ça nous éviterait d'anticiper sur Mavericks
C'est quoi cette fixation aussi sur le temps d'extinction !!????
C'est si beau que ça un mac qui s'éteint?
Personnellement je me barre quand j'ai pointé "éteindre".
... et quand je reviens le lendemain matin j'ai un message "l'appli machin truc a empêché la fermeture" et mon mac book qui sert de radiateur. Donc oui, s'éteindre sans cliquer sur 3 messages et attendre pour être sûr que le message est compris ça serait un gros progrès.
Je repose ici les questions que j'ai posé ailleurs (mais apparemment on a des vrais testeurs ici)
—*Un doute m'étreint d'un seul coup : iBooks Mac sera-t-il synchronisable avec les anciens systèmes iOS (mon iPhone 3GS vient de rester en arrière, après, c'est vrai, pas mal de mises à jour, et mon iPad 1 est resté bloqué en iOS5, carrément.
— Je l'ai déjà demandé, mais personne ne m'a répondu : quand vous tapez "maitriser" dans TextEdit (ou ailleurs) dans Mavericks, ça vous souligne la faute, ou OS X est toujours bloqué en québécois ?
Euh, sinon, sans aller dans Mavericks, maitriser est accepté dans TextEdit, même maîtriser l'est.
Je te conseille de jeter un oeil dans ton dico perso, on ne sait jamais.