Mavericks et HP printer C4390

zigonord

Membre enregistré
9 Décembre 2013
4
0
Hello,
Je re-poste mon message car je n'ai pas du l'envoyer où il fallait...
Je viens de passer sous Mavericks (depuis Snow mountain)
pas de problème pour télécharger et installer Mavericks, je n'ai perdu aucune donnée et en dehors du pack Microsoft Office, je n'ai que deux logiciels ajouté sur mon Imac. Qui ne marchent plus (dont Photostudio): de fait, les logiciels tournant sur powerPC ne marchent sont pas supportés par Mavericks...
Ce qui m'ennuie le plus c'est que mon scanner/imprimante HP C4390 ne fonctionne plus non plus (l'imprimant marche mais pas le scanner, erreur 30)
si quelqu'un a une solution, je n'ai pas envie d'en racheter un autre!
merci
 
Hello,
Je re-poste mon message car je n'ai pas du l'envoyer où il fallait...
Je viens de passer sous Mavericks (depuis Snow mountain)
pas de problème pour télécharger et installer Mavericks, je n'ai perdu aucune donnée et en dehors du pack Microsoft Office, je n'ai que deux logiciels ajouté sur mon Imac. Qui ne marchent plus (dont Photostudio): de fait, les logiciels tournant sur powerPC ne marchent sont pas supportés par Mavericks...
Ce qui m'ennuie le plus c'est que mon scanner/imprimante HP C4390 ne fonctionne plus non plus (l'imprimant marche mais pas le scanner, erreur 30)
si quelqu'un a une solution, je n'ai pas envie d'en racheter un autre!
merci
Comme d'habitude il faudrait plutôt se tourner vers le fabriquant (HP) qui n'a pas mis à jours ses drivers pour Mavericks…:siffle:
 
j'ai trouvé la réponse sur un forum: le logiciel scan HP ne fonctionne pas sous mavericks, mais on peut utiliser le logiciel Transfert d'images de iMac qui fonctionne bien