Mavericks/périphérique non reconnu dans son/sortie

IKE60

Membre confirmé
3 Janvier 2012
13
0
Belgique
Bonjour

Je viens de passer de Snow Leopard à Mavericks, et depuis j'ai des problèmes.

1. (question principale) j'ai un périphérique audio externe TASCAM (une carte son pour le programme Logic). elle fonctionne toujours bien avec Logic depuis l'installation de Mavericks, mais n'est plus reconnue comme sortie son dans préférences système / son / sortie ... (par exemple pour iTunes) or c'était ok avant mon passage sur Maverick. A tout hasard, j'ai réinstallé le pilote TASCAM, cela ne change rien. Dans la fenêtre "préférence système / son /sortie" elle était avant reconnue par son nom (TASCAM US-122mk2), maintenant il est seulement indiqué "output", mais je ne peux pas sélectionner ce champ

Question 1 : que dois-je faire?

2. En installant Mavericks, j'ai un un problème de demandes de mot de passe pour le trousseau "éléments locaux", mot de passe que je ne connais pas (ce n'est pas celui de la session, or je suis admin) => j'ai reinitialisé le trousseau => le trousseau "éléments locaux" a disparu. Il est réapparu plus tard, vide, avec le mot de passe de la session => je reconstitue peu à peu les clés suite à des demandes en popup, mais cela met du temps et j'ai encore un problème de Safari qui met du temps à s'ouvrir, se bloque vite, demande souvent le mot de passe ....

question 2 : est-ce que vous me suggérer d'utiliser Time Machine pour restaurer le trousseau?
- si oui, comment faire? j'ai essayé library/keychains, mais je ne sais pas quoi sélectionner. Je ne vois pas le fichier "login.keychain" que j'ai vu proposer dans une autre discussion

Est-ce que ma première question est liée à la seconde?
 
Bonjour,
Bienvenu au club...
http://forums.macg.co/musique/alesis-multimix-maverick-1234226.html
Je n'ai toujours pas résolu le problème de drivers. :(
Pragmatiquement j'ai resorti mon ancien MBP en Snow que je n'utilise maintenant que pour la musique.
Tout marche sans problème, mais ça reste nul, autant de la part de Tascam que d'Alesis.:mad:
J'ai également un Tascam 224, même topo...
 
Dernière édition:
Merci Macarel

Bon, même si ça réchauffe un peu de voir que je ne suis pas seul, c'est pas possible un truc comme cela ! C'est qd même Tascam, quoi !

Ca vaut le coup de gueuler sur leur site?
 
Merci Macarel

Bon, même si ça réchauffe un peu de voir que je ne suis pas seul, c'est pas possible un truc comme cela ! C'est qd même Tascam, quoi !

Ca vaut le coup de gueuler sur leur site?

Sur Tascam je ne sais pas, sur le forum d'Alesis la discussion est assez violente, pas mal de monde râle.. (sans succès d'ailleurs, Alesis s'en fout).
Essaie sur Tascam forum, je suis bien curieux...:mouais: