Je ressors ce sujet concernant l'installation de Mavericks sur une vieille machine.
J'ai un imac 24 alu de 2008 sous Snow Leopard, boosté à 6Go de RAM, et 3,06 Ghz core 2 Duo.
Un 2ème écran (Apple Studio Display 17") est branché dessus.
J'hésite à faire la mise à jour vers Mavericks.
Mes besoins réguliers sont :
Photoshop, Dreamweaver, firefox, safari, Parallels Desktop avec windows 7, mail, transmit, et itunes en musique de fond.
Et bien-sûr, tout ça est ouvert en même temps.
Dans cette config actuelle, l'iMac a tendance à "tousser" un peu, mais comme je lisais plus haut que certains avaient senti du mieux après être passé à Mavericks, je me disais pourquoi pas ...
- Pensez-vous que ça peut faire, ou qu'il vaut mieux éviter cette mise à jour ?
- Est-ce que ceux d'entre vous qui sont passés de SL à Mavericks, qui étaient content au début de ce sujet, le sont toujours ?
Merci d'avance pour les renseignements et vos conseils éclairés
Le mieux est encore que tu essaie par toi meme avec une sauvegarde actuelle de ton systeme sous SL.
Tres franchement, je suis passé par tous les OS, et mavericks se porte plutot tres bien sur mon alu 2007 avec 2.43ghz. Je joue dessus sans gros probleme (half life, a wolf among us, etc...). Le seul hic chez moi est le démarrage qui met du temps, ensuite c'est ok. Mais je pense qu'il continuera a tousser comme il fait le maintenant, mais sans grandes differences .