Mavericks : Problème écran et un autre...

Norbert75

Membre enregistré
13 Décembre 2008
6
0
Bonsoir

Je viens d’installer Mavericks et je rencontre un souci fort ennuyeux : je travaille avec deux écrans et j'utilise souvent mes fenêtres à cheval sur les deux écrans, mais là il semble que une fenêtre ne peut s'afficher que sur un seul écran, en d'autre termes impossible d'avoir deux écrans qui se comportent comme un seul. Y aurait-il une solution ?

Autre problème : les tags, j’ai l'habitude d'avoir tout le titre d'un dossier coloré et non un mesquin petit point quasiment invisible (notamment dans le finder). Peut-on retrouver ce bandeau coloré ?

Merci à tous
 
Salut,

Une fois que t'a connecté ton macbook à ton moniteur, dans ta barre de menu en haut tu dois avoir une icône carrée avec une flèche (à côté du Wifi ou Bluetooth), clique dessus et décoche recopie vidéo ;)
 
On peut revenir au mode mutli écran d'avant (comme sous ML) en allant dans Préférences Système-->Mission Control--> décocher "Les écrans disposent d'espaces distincts" (il faut redémarrer ensuite).
Cela te permettra à nouveau de faire chevaucher des fenêtres ;-)

A+
Seb.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: DomiMacMAn et peyret
On peut revenir au mode mutli écran d'avant (comme sous ML) en allant dans Préférences Système-->Mission Control--> décocher "Les écrans disposent d'espaces distincts" (il faut redémarrer ensuite).
Cela te permettra à nouveau de faire chevaucher des fenêtres ;-)

merci pour cette info car cela me faisait ch**r aussi :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
On peut revenir au mode mutli écran d'avant (comme sous ML) en allant dans Préférences Système-->Mission Control--> décocher "Les écrans disposent d'espaces distincts" (il faut redémarrer ensuite).
Cela te permettra à nouveau de faire chevaucher des fenêtres ;-)

Merci Sébastien, enfin !
Je n'y crois pas :) des années que régulièrement ça me reprenait et je cherchais régulièrement, et je ne m'étais jamais résolu au fait que ce ne soit plus possible. Je crois que mon vrai problème est que je me contente de chercher au lieu de poser la question aussi simplement que Norbert ;-) Et donc je confirme sur High Sierra ça marche impec, j'ai enfin retrouvé mes fenêtres qui se prolongent à cheval sur mes 2 écrans. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur: